Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Contrat achat

Miss, le 11 Février 2020 à 13:00 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm petite question qd le magasin n’a pas signé le contrat ni mis de date de réception de robe en magasin ou au dépôt le contrat est il valable? Merci

19 Réponses

Activité récente par Miss, le 11 Février 2020 à 21:22
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah bah moi aussi car là je déprime
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je croise les doigts 🤞😁
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui oui c bien lui dans le Nord merci bcp en tout k
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D accord. J'espère que ça va le faire. Cedt la boutique de P... Et Nathalie? C'est un sacré tchatcheur, très bon vendeur... tiens nous au courant
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C est ce que je vais essayer de faire! Ou voir si à la place de la robe je peux prendre les accessoires !!! Non elle ne me plait plus, mes témoins n’accrochent pas et je me suis bien faite avoir! Avec dEs belles paroles il m a vu arriver seule avec mon fils il en a Profité je pense
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si tu peux t entendre avec ton vendeur, il garde ton accompte et tu cherches une robe ailleurs. Parce que je crois qu il peut même te demander à payer la totalité..... Tu as versé l accompte, il y a longtemps? Pourquoi tu veux changer de robe? Elle ne te plait plus?
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je viens de vérifier c même pas écrit la
    Date de mon paiement d accompte
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis bien embêtée car le monsieur qui m’a fait la vente et qui est très connu m a dit que c était une de ses créations, que je serai là 1 ère à l’avoir car elle serait en magasin en octobre après mon mariage et en fait c pas vrai du tout!!! C une ancienne collection! De plus qd je suis retournée avec mes témoins les vendeuses
    Se sont parlées et on dit qu en fait je m étais faite avoir
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Justement il n y a aucune date de livraison juste la date de mon mariage et comme écrit via le site si il n y a pas de date de livraison ils ont 30
    Jours à compter de la date d achat pour livrer!
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité

Da ccord.

Ce que tu donnes comme infos pour l'annulation ne s'applique , à mon avis, que pour des choses qui n'ont pas été livrées à la date prévue (oralement)ou juste mentionner "sera livrer dans x semaines...."

Moi non plus sur ma commande de robe, il n' y a pas de dates de mentionnées.

Qu' y a-t-il d'écrit sur ton contrat par rapport aux conditions d'annulation ou changement d'avis ? C'est que ce que tu viens de mettre en réponse ?

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour j ai versé un accompte , je n ai pas de reçu juste que c écrit sur le contrat accompte de autant! Ça dit que je ne peux pas me rétracter ! Mais d après ce que j avais lu sur le site je me
    Dis que je peux me rétracter! Contrat achat 1

• Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour,

As-tu versé un accompte ? Si oui, as-tu un etrace de ce paiement (reçu )?

Que disent les conditions générales de vente ? Elles sont notées sur ton papier normalement.

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc je voudrai savoir si je peux annuler mon contrat
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour bah moi justement c un contrat d achat
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc en fait suis allée à une vente privée avec un couple super connu de paris et comme j étais seule bah me suis laissée influencer et g signe un contrat d achat et qd suis retournée au magasin les vendeuses ont bien compris que je m étais faite avoir! J en connais une qui m’a dit qu ils annulaient mon contrat d achat mais j ai peur qu en fait non! Et comme le contrat n est pas signé via le magasin ni de date de livraison de la robe en magasin ni en dépôt je me demande si je peux annuler sachant que j avais vu qu on pouvait annuler la vente si dépôt d arrhes ou si pas de date de livraison en magasin sachant qu ils ont 1 mois après la signature pour livrer la robe
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    Bonjour, on ne signe pas de contrat dans un magasin de robes de mariée. Normalement si tu as fait une avance, tu as un reçu de paiement. C'est le reçu daté, avec ce qui reste à payer inscrit dessus, qui fait foi. La date de réception de commande n'y est généralement pas indiqué car il s'agit souvent d'une estimation que te donne la vendeuse.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Il est fait en deux exemplaires ca se trouve que leur exemplaire est signé essaye de voir avec eux
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    Coucou je t'avouerais que je ne comprend pas très bien ta question ? 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou oula je sais pas c'est quoi en fait tu as commandé une robe que tu veux plus c'est ça ? Ta pas essayé de voir direct avec le magasin ....
    Donnes nous plus de détail stp lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés