Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guylaine
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Val-d'Oise

Contrat activation liste de mariage

Guylaine, le 9 Février 2020 à 22:00 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je souhaiterai mettre en place une possibilite de virement de tiers pour cadeau participatif pour notre mariage. Le site me dit que je suis actuellement limite a 250€ de virement car je n ai pas envoyé le contrat d activation mais je ne sais pas quoi et ou le renvoyer afin que nos proches puissent faire autant de virement qu ils le souhaitent. Pouvez vous m aider svp ?

8 Réponses

Activité récente par Romy, le 14 Décembre 2020 à 23:33
  • Romy
    Nouveau Marié Septembre 2021 Paris
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, comment avez-vous pu accéder au remplissage de ces informations? Car en cliquant sur Activer ma liste rien n'apparait dans n'importe quel browser et j'ai toujours un triangle orange me disant que la liste est inactive...

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Guylaine !

    Je vois que les futures mariées ont pu t'aider ! Si jamais tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas !

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais plus sûre que c'était le RIB, mais de mémoire ce sont les seuls documents que j'ai donnés donc ça devrait être bon. Un peu de patience pour la revue et tout sera réglé Smiley winking
    • Répondre
  • Guylaine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Val-d'Oise
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contrat activation liste de mariage 1
    C est ca je suis a la partie sur la photo envoyer documentation. Je viens de charger ma CNI et RIB en esperant que c est bien cela qu ils appellent certificat bancaire. J espere que ce sera traité rapidement. Merci pour ton retour
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, quand tu es dans la page liste, tu as un bouton "Activer liste" avec ensuite des choses à compléter. Une fois que tu as fait cette étape, si je me rappelle bien, tu dois attendre un peu que les vérifications soient faites. Ensuite tu auras un autre bouton "Envoyer documents". Je pense que c'est cette étape qui manque. Tu dois envoyer ta pièce d'identité et je ne sais plus quel autre document (c'est précisé). Et une fois que tes documents auront été validés, ta liste sera vraiment entièrement opérationnelle.
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas d'adresse mail mais écris à Melina
    • Répondre
  • Guylaine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Val-d'Oise
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Aurais tu connaissance d une adresse email stp ? Merci
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Essaye d'envoyer un message au site tu dois pouvoir trouver où alors à Melinda ou je ne sais plus qui c'est celles qui nous envoient des messages ou des jeux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration