Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tohru
Mariée Pro Juin 2017 Landes

Contrat baby-sitter

Tohru, le 25 Avril 2017 à 18:26 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Pour celles qui ont décidé de prendre une baby-sitter, leur avez-vous fait un contrat ? Si oui, auriez-vous un modèle à me proposer ? J'avoue que je n'y pensais pas mais ça me semble être une sécurité...

14 Réponses

Activité récente par Nanie, le 26 Avril 2017 à 18:06
  • N
    Mariée Addicte Mai 2017 Yvelines
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Nous avons 12 enfants de moins de 13 ans et nous avons donc embauché deux baby-sitter que nous comptons déclarer por plus de sécurité !!

Il fait que je le fasse d'ailleurs... c'est dans un mois !! ;-)
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après oui c'est ce qui compte en crèche par exemple ou es ma fille c'est comme çaAprès nous avons prévu beaucoup de jeux pour eux pêches aux canard mikado XXL puissance 4 XXL un jeux de cerceaux une grande piscine a balles...
    • Répondre
  • Tohru
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord ! J'avoue que ça me surprend un peu car toutes les baby-sitters que j'ai vues, y compris une animatrice professionnelle, m'ont dit que 15 enfants (c'est ce que j'avais à la base) c'était trop pour une seule personne. L'animatrice m'a même dit que pour les bébés c'est 1 personne pour 3 bébés en journée, et pour les 3-8 ans c'est 1 personne pour 7 à 8 enfants...

.

Mais si tu passes par une association ils doivent avoir l'habitude et doivent calculer différemment.

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles qui le veulent oui sinon elle pourront les laisser c'est au bon vouloir des mamans
    • Répondre
  • Tohru
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc les parents s'occupent des bébés ?

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elles sont 2 après dans les 43 il y aura des bébés 1 et 2 ans et quelques à ados
    • Répondre
  • Tohru
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bien aussi d'être débarrassé du souci d'occuper les enfants.

• Répondre
  • Tohru
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est seule pour les 43 enfants ?

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elle sont 2 mais il y a des bébé qui resteront avec leur maman et de es ados qui savent s'occupera tous seuls
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rassure moi, tu n'a pas pris que 1 animatrice pour 43 enfants ? :o

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non 150€ par baby sitter. Mais elles restent temps qu'il reste des enfants donc c au forfait. Car bcp preinen entre 3 et 4 € par heure et par enfant. Quand y en a entre 15 et 20 ca chiffre vite. Donc nous ca sera 500€ trois baby sitter sans limite de temps a partir de 18h et elle ramennent jeux famont des jeux en exterieur s'il fait beau etc...nous on a rien a prevoir.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons avons trouvé une animatrice sur le site qui sera présenté de 18h à 1h du matin environ pour s'occuper des enfants elle fait maquillage spectacle de magie sculpture sur ballon...Nous avons rempli un contrat et cela nous coûte 250euros frais de déplacement inclus il y aura 43 enfants de toute âge
    • Répondre
  • Li
    Mariée Addicte Janvier 2025 Haute-Garonne
    Li ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi passee par une association, ti as payés 150€ les 3? Si oui c'est hyper bien tarif lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passons pr une association qui prend 50€ de reservation et 1 moi avant on valide le nombre d'enfant on a donc besoin de 3 nounous payé 150€ la soirée. On a signer un contrat que eux nous ont envoyé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration