Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée Avril 2023 Yonne

Contrat de location salle de réception

Adeline, le 10 Novembre 2020 à 15:43 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Besoin d'aide, d'avis, de témoignages...

En juillet 2018, nous avons signé le contrat de location du Domaine pour notre mariage prévu le 27 juin 2020.
Suite au covid, nous sommes mariés en petit comité, repoussant la grande fête au 26 décembre prochain. Le gérant du Domaine ne nous a pas renvoyé de nouveau contrat et nous avons payé les 3/4 du montant.Aujourd'hui, nous sommes pessimistes pour le 26 décembre. Le gérant semble réfractaire à un quelconque remboursement et nous oblige presque à prendre une date sur 2022 car plein en 2021 et en réclamant 200€ de plus pour raison inconnue!!! Comment pouvons- nous faire, vers qui nous tourner pour ne pas tout perdre si nous changeons de lieu???Merci

5 Réponses

Activité récente par Adeline, le 11 Novembre 2020 à 10:36
  • Adeline
    Mariée Confirmée Avril 2023 Yonne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais regarder !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adeline et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!

    Je t'invite à consulter cet article pour t'aider : Centre d'aide pour les mariages : le guide pratique face au Coronavirus

    Bon courage, ne perds pas espoir 💕

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je rebondis sur le commentaire de Ophélie. Si il accepte les mariages et que tu refuse alors il ne te rembourseront pas. Je me Marie le 19 décembre normalement hier j'ai appeller le domaine pour savoir ce qu'il en était et pour décaler la date si c'est pas possible cette année il m'a dit pour pour décembre l'An prochain c'etais disponible si on voulait mais c'etais 300 euros de plus. Et oui ils ont casiment tous augmenter... Trop grosse perte d'argent cette année..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ça peut le faire pour le 26 décembre 2020, j'ai des gros doutes qu'on nous confine pour Noël

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la clause... en effet, si en décembre 2020 les mariages sont autorisés en petit comité, le domaine ne sera pas obligé de te rembourser car en théorie, c’est vous qui repoussez... en tout cas pour nous c’est comme ça ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration