Bonjour à toutes, je vois des discussions sur les contrats de mariage et je vous avoue que je n'ai aucunement penser à ce détail (pourtant mariage dans un peu moins de 3 mois!). Peut être que quelques unes d'entre vous pourraient m'éclairer. Si on se marie sans contrat de mariage qu'est ce que cela veut dire concrètement ? Nous sommes déjà pacsé avec mon futur depuis bientôt 5 ans maintenant, pas parce que nous en avions "envie" (c'est très personnel et je ne juge pas du tout ceux qui optent pour le pacs, mais lui et moi trouvons que vraiment ce n'est que de l'administratif, pas quelques choses qui compte vraiment comme le mariage, j'espère vraiment ne blesser personne en disant cela c'est propre à nous), c'était surtout car nous avons fait construire à 2 et comme le mariage a l'époque n'était pas d'actualité (on savait qu'on voulait se marier mais pas quand, pas pour "un bien") le notaire nous avez dit de nous pacser, donc nous avons également une maison en commun. Nous sommes dans l'optique de tout partager, ce qui est à moi est à lui et vice versa, quel est le mieux du coup? Merci à vous 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici