Bonsoir, nous avons enfin décider de nous marier cela sera pour juillet 2024. On devais se marier en 2019 mais mon passer ma rattraper et nous décidons quand même de nous marier alors que mes problèmes ne seront toujours pas régler... pouvez vous m aider
J ai une maison et 2 enfants avec mon futur mari( sa fais tout bizare de dire futur mari 1🥰)
J avais une maison avec mon ex conjoint que j ai réussi a vendre seul avec procedure en avril 20e1 mais il reste encore 70000 euros de dette sur cette maison mon ex conjoint n assume rien de la dette je suis en procédure maisbles avocats cest compliquer depuis décembre je demande a l assigner en justice rien et encore fais.. bref y a til un risque que une fois marier notre maison soit en danger et quil doivent payer mes dettes? Sachant que notre maison actuel et 50 / 50 je suis pour le moment protégée de tte éventuel saisie ou quoi que se soir. Ais une fois marier? Que doive faire? Merci d avance
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Démarches administratives du mariage
Quel contrat de mariage choisir pour le couple ? 4 régimes...
Même si cela n'est pas obligatoire, opter pour un contrat de mariage avant de se...