Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise

Contrat de prestation? / maquillage et coiffure

madamegourmandise, le 6 Janvier 2019 à 12:05 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un professionnel faisant à la fois maquillage et coiffure... j'ai des pistes hors après avoir fait mon choix la personne m'explique qu'elle ne fait pas de contrat.. il faut un acompte de 30% via Paypal pour booker l essai.
Elle me fera une attestation sur l honneur mais du coup je panique un peu.... est ce que vous avez pris la coiffure et maquillage sans signer un contrat??
Pour info c est coiffure + maquillage avec essais et jour J > 220€ inclus 20€ de déplacement (C était 300€ la presta mais je ne pouvais pas financièrement la personne à fait un "geste").

19 Réponses

Activité récente par madamegourmandise, le 7 Janvier 2019 à 22:51
  • M
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos avis !!! ^^
    • Répondre
  • M
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne l ai pas trouvé je pense au elle est étrangère à la base mais professionnelle ...
    • Répondre
  • M
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement je vais lui faire confiance. Je lui réglé 50% Le jour de l essai et 50% Le jour du mariage
    • Répondre
  • M
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur mariages.net
    C est réglé je la règle le jour de l essai et jour du mariage.
    Pas de contrat mais l assurance de ne pas avancer pour rien ouf
    Et elle a un avis très positif donc ça me rassure
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu