Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2022 Yonne

Contrat dj

Marjorie, le 5 Juillet 2019 à 08:44 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous !


Petite question, je viens de revevoir le contrat du mariage et il est indiqué:

- si nous annulons que si nous annulons un mois apres signature nous lui devront l'entiere prestation ! Je suis d'accord qu'il doit se protéger et prevoir la perte en cas d'annulation s'il ne peut pas retrouver un client mais nous sommes quand meme a un an du mariage ! Generalement ce sont des echelons: l'accompte seulement puis a -6mois, 50%, - 3 mois 75% etc.


Est-ce que vous avez eu quelque chose de similaire?


- si c'est lui qui annule par contre et sans condition de date (en gros il peut nous dire la veille pour le lendemain), la il ne rembourse que l'accompte et 50% du totale. Ca m'inquiete un peu, surtout que ca ne correspond pas a ce qu'il m'a dit.


Marjorie

5 Réponses

Activité récente par Tytytweety, le 5 Juillet 2019 à 14:13
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaque prestataire fait son contrat, d'où l'importance de le lire. Mais vue ce que je viens de lire, ne signez pas. Tout est à son avantage ici.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vraiment louche ce contrat... je suis d'avis des filles s'il ne modifie pas son contrat ne signe pas avec lui !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marjorie

    Personnellement avec un tel contrat, je demanderais au prestataire de revoir ses conditions. S'il refuse, je ne signe pas et cherche ailleurs Smiley smile

    Si vous devez annuler pour des raisons de force majeure par exemple, vous lui devez 100% du montant de la prestation également ?

    • Répondre
  • Elow
    Mariée Confirmée Juin 2019 Aisne
    Elow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula ça fait peur ce contrat. En quoi lui a plus de droit que toi. C'est toi la cliente...
    Demande à modifier tout ça ou trouve quelqu'un d autres !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello en contrat perso j'ai tout sécurisé en bonne parano que je suis, on est jamais trop prudent...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration