Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie

Contrat pas arrivé

Pau, le 3 Décembre 2020 à 21:57 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello. On a visité en février 2020 un village vacances qui nous a plu pour notre mariage. Ils nous font toutes les prestations alimentaires + hébergement des invités. On a bloqué avec eux en mars la date du 12 juin 2021. Depuis, tjs pas reçu de contrat. Je les ai rappelés en octobre et ils m'ont dit que ma réservation était bien enregistrée mais qu'ils avaient pris du retard à cause du covid qui a boulversé leur activité. Là on est le 3 décembre et pas de contrat. Est-ce que je flippe pour rien ? Parce que ca va pas tarder pour les faire-parts a envoyer! Merci pour vos retours.

10 Réponses

Activité récente par Pau, le 4 Décembre 2020 à 18:55
  • P
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon du coup j'ai écrit un mail ce matin et ils ont été réactifs ils m'ont dit que je pouvais envoyer mes invitations, que l'établissement est bien réservé pour nous le 12 juin. Rassurée !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pau,

Le mieux c'est de les recontacter pour savoir où ça en est.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je t'invite à continuer de les appeler afin de pouvoir en savoir plus ! Bon courage 🍀
    Tu peux aussi nous rejoindre ici pour nous donner ton avis :

👉 Lequel de ces chignons ?!

👉 Aurez-vous des enfants d'honneur ?

• Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement... personnellement je trouve ça assez long et un peu flippant... essaie de les recontacter alors disant que tu as besoin de prendre tes dispositions par rapport à tes convives etc....
    Courage en tout cas! J’espère que ça va se débloquer rapidement !
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que tu dois insister limite en les harcelant.
    J'ai un soucis similaire avec ma mairie. Ils vont être en travaux et ne savent pas me dire si les mariages se feront à l'hôtel de ville ou dans un des salons du château de la commune. Ce qui change l'adresse sur mon faire part. Ça fait plusieurs jours que je les appelle et normalement demain j'aurais le chef du service qui pourra me donner la réponse. La persévérance paie 😁
    • Répondre
  • P
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais suivre vos conseils et les secouer un peu, j'aurais aimé distribuer les faire part à Noël comme on va voir une bonne partie de la famille. J'avais peur de faire la relou mais en mm temps, je suis quand même cliente. Merci pour les conseils!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh oui je pense qu'il vaut mieux insister. De mon côté je me suis inquiétée de ne pas avoir recumon contrat pour 2022 (report de mariage) et j'ai bien fait de m'en préoccuper car en fait le propriétaire s'était emmêlé les pinceaux et la date prévue pour nous n'était plus disponible! On a changé pour une mieux mais tu vois mieux vaut faire attention.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je crois que j’aurais déjà rappelé plusieurs fois 😆 Je te comprend c’est stressant parce que c’est dans 6 mois mais s’ils t’ont dit que c’est ok, il faut essayer de les croire 🤞🏼 Recontacte les pour qu’ils se bougent et dis leur que tu dois envoyer tes faire parts
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Passe un mail ou un petit coup de fil pour te rassurer avant l'envoi des faire-part, peut-etre sont-ils encore au ralenti avec le confinement !

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, rappelle les en leurs disant que tu as besoin d'avoir le contrat et que tu dois envoyer les faire-parts sur lesquels est marqué l'endroit de la réception.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration