Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gabrielle
Mariée Confirmée août 2022 Var

Contrat traiteur

Gabrielle, le 21 Novembre 2021 à 15:10 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles ! Nous nous marions le 13 août 2022, et nous avons choisi notre traiteur il y a environ un mois, après la dégustation d'essai. Par retour de mail, nous lui avons confirmé souhaiter travailler avec lui pour notre mariage, ce à quoi il a répondu qu'il nous bloquait la date. Lorsque nous sommes allés récupérer les plats d'essai, il nous a dit que le plus important était dans un premier temps d'avoir notre retour pour bloquer la date dans son agenda, puis qu'il nous ferait parvenir le contrat sous quelques temps.

Quand faut-il le relancer afin d'avoir le contrat par mail ? Ou est-ce normal qu'il n'établisse pas le contrat de suite ?

9 Réponses

Activité récente par Elodie, le 23 Novembre 2021 à 12:16
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Pour nous ça ne s’est pas passé comme ça, il nous a d’abord fait un devis, je l’ai appelé pour confirmer que nous voulions travailler avec lui, il nous a renvoyé un mail de confirmation, je lui est ensuite renvoyé par lettre postale le devis signé et j’ai donnée un acompte pour qu’il bloque la date. Tous les prestataires travail différemment, rappel le pour être sûr et rassurée
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gab 🙂

Il y a peut-être un malentendu... Je te conseille de le contacter de nouveau à ce sujet !

Tu as déjà versé un acompte ?

• Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a fait le repas test en juin , rdv pour confirmer et établir un devis en septembre. Nous avons un devis grosse maille car le devis peut être modifié jusqu’à 15 jours avant la date, nous aurons une facture définitive après le mariage. Par contre si nous voulons faire des versements des maintenants c est comme nous voulons
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous, le traiteur fonctionne un peu comme vous, il a noté la date et notre intérêt et nous faisons la dégustation dans 15 jours, a l'issue de cette dégustation il nous établira un contrat que nous bloquerons avec un acompte. En revanche il nous a déjà établi un premier devis détaillé
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'il n'a pas compris que vous l'aviez choisi. Redis le lui et demande le contrat
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c est pareil. Pas de contrat, pas d acompte non plus. Il nous a fait devis. Il a bloqué la date. Il dit qu Il envoie sa facture après le mariage. Qu on payera après avoir ouvert nos enveloppes. Mais du coup ça me stresse de pas avoir de contrat
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'il vous faut le relancer.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est un peu bizarre. Est-ce que vous avez versé des arrhes ? N’hésitez pas à le relancer !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui n’hésitez pas à le relancer il doit avoir beaucoup de travail et peut-être à t il oublié de vous l’envoyer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration