Hello !
Ça y est ! J'ai enfin dis oui à l'homme de ma vie. Et comble du bonheur, il a dis oui aussi ! 😍 Le 31 juillet sera désormais notre date ! Tout s'est bien passé. Petit comité avec repas à la maison en famille. Nous sommes heureux et tellement reconnaissant pour l'aide que nous avons reçu. Mais j'avoue que ce n'est pas réellement l'image que j'avais de mon mariage. On fera "bien" pour le mariage religieux.
Ce qui me chagrine, c'est moi. Je sais que je ne suis pas un modèle de beauté. Loin de là. Mais je m'étais imaginé que le jour J, je serais quand même une belle mariée. Le maquillage, la coiffure et la robe devaient servir à me sentir bien. Sauf que j'ai eu un aperçu des photos. Autant je trouve mon mari (je peux enfin le dire !!) magnifique. Autant je suis déçu de moi. Je ne ressemble pas à du tout à ce que je croyais être. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Parce que depuis samedi, j'ai un coup au moral de me dire que je ne pourrais pas afficher de photos de notre mariage à la maison vu la tête que j'ai dessus.. Et ça me rend triste alors que je devrais être la plus heureuse ! Suis-je folle ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Les 70 plus belles robes de mariée bohèmes (et nos 10 coups...
Quelle robe porter pour mon mariage bohème ? Découvrez cette sélection de 70...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...