Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sindy
Mariée Curieuse Mai 2025 Puy-de-Dôme

Contrecoup du mariage

Sindy, le 12 Mai 2025 à 08:06 Publié dans Après le mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Je me suis marié samedi 10 mai et ça s'est super bien passé, vraiment le meilleur de ce qu'on aurait pu imaginer (je ferais surement un post à part)!
Seulement voilà, j'ai dormi seulement 2 heures samedi, trop d'adrénaline, impossible de me reposer. Hier brunch et rangement ect jusqu'à 16h.Je me suis couché à 22h, courbaturée, et je me réveille ce matin complètement enrhumée, dans le brouillard et vaseuse. Je me dis que les dernières semaines de stress ont un peu fragilisé mon corps, je ne me sens capable de rien...D'autres personnes ont subi ce contrecoup corporel ?

10 Réponses

Activité récente par Claire, le 14 Mai 2025 à 08:47
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui c'est tout à fait normal.
    On a aussi eu des courbatures pendant 3 jours après le mariage avec mon mari 🤣 c'est là que tu te dis que la nuit de noces est une légende mdr Ça va passer ne t'inquiète pas. On se met tellement la pression qu'une fois l'événement passé, le corps relâche les tensions.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations 🎉🎉🎉🎉🎉 moi j’ai eu le contre coup pdt plusieurs mois j’étais rincée !
    Avoir organisé mon mariage seule et ma maman pdt 1 an ça m’a vidée d’une force ! J’ai eu bcp de mal à remonter les mois qui ont suivi
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulala courage !!! Je pense que ton corps à besoin d'un peu de repos.

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi !
    Oui c'est normal tellement de stress et de chose en magasiner que le corps relâche.
    Bonne remise en forme à toi
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça peut arriver suite a beaucoup de stress, pour ma part non en pleine forme des le lundi mais le dimanche claquée, tellement fatiguée que je suis restée en pyjama toute la journée avec les invités
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon mariage n’est pas passé mais je pense que je serais dans le même état ! Entre le stress et le manque de sommeil (dû au stress) dans les derniers jours, c’est inévitable
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations !!
    Et oui... j'ai connu ça aussi, courbatures pendant 3 jours après le mariage. Ça va passer ne t'en fais pas. Après tout le temps passé à organiser un tel événement, c'est normal ^^ repose toi 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

Oui moi aussi. J’ai eu un contre coup extrême de fatigue, physique et vide d’énergie. Je ne suis pas tombée malade mais j’étais patraque J’ai enchaîné avec la lune de miel, la deuxième nuit j’ai enchaîné 12h 🤣 et j’ai passé avec mon mari ces 3 derniers jours à procrastiner on était cuits
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Déjà, félicitations ! J'ai hâte de lire ton récit sur ton jour J !

Concernant ton état, c'est complètement normal ! Après un grand coup de stress et de fatigue, le corps relâche totalement et tu es donc plus fragile, tes anticorps sont nettement moins efficaces et tes muscles se relâchent (quand on est stressés, ils sont plus contractés qu'à la normale, sans qu'on s'en rende forcément compte, d'où les courbatures). Il n'y a pas de secret : repos, repos et repos ! Courage, ça va passer Smiley smile

• Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sûrement le contrecoup avec la fatigue. On se donne à fond les derniers jours et avec le stress c'est possible que tu aies été plus fatigué et il suffit d'un petit coup de froid et hop on tombe malade.
    Courage à toi ça va passer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration