Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Septembre 2021 Hérault

Contrôle des pass sanitaires..

Camille, le 14 Septembre 2021 à 22:30 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, question pratique: comment organisez vous le contrôle du pass sanitaire ? Je pensais simplement faire du déclaratif, c’est à dire recenser des maintenant les personnes vaccinées (sans pour autant demander une photo de leur pass) et demander aux quelques non vaccinés le test le jour J (dans 10 jours). Merci !

15 Réponses

Activité récente par Marion, le 17 Septembre 2021 à 12:27
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'information 😁
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Vendée
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le port des mariés avec l application tous anti- covid.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Qu'avaient ils pour pouvoir scanner les pass ?

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a quelque copies on a le reste en photo sur nos tel juste par précaution et comme ça si on de nos invités l'oublies on pourra lui renvoyer 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Hérault
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je t’avoue que je trouve ça fou d’avoir des copies de pass ! Donc je n’en aurais pas ! 😊
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre si tu as un contrôle (je ne pense pas) ne montre surtout pas le dossier aux gendarmes /policier.. Cest interdit d'avoir les photocopies des pass car beaucoup trop de personnes les utilisent comme ça. Tu risque des amandes pour ça 😊😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Vendée
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous étions invités ce week-end a un mariage et ils avaient mis 2 ados a scanner les pass. Tous le monde a joué le jeu 🤷‍♀️
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille 😊

    Pour compléter les réponses des FM, je te laisse cette liste de posts sur le sujet :

    Posts contrôle pass sanitaire

    Tout est au point pour le jour J sinon ? 😘

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Hérault
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me parait fou de devoir demander des copies du pass … ! Mais bon, je vais devoir faire ça.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour ceux qui sont déjà vaccinés, tu peux déjà demandé la copie du pass.

    Pour les autres, délègue à tes témoins par exemple le contrôle des pass, parce que si tu as un contrôle, c'est toi qui sera responsable en tant qu'organisatrice

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 28 quasiment tout le monde est vacciné. On fera un test avant car mon homme et moi ne le sommes pas
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour notre mariage, c'est le propriétaire du domaine et aussi traiteur qui a fait le contrôle des pass. Tout le monde l'avait, en même temps depuis juillet on envoyait des mails en le demandant
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons fait un dossier avec une copie papier des pass de tout le monde. Au fur et à mesure pour les vaccinés et la veille pour les testés. Le gérant de la salle de reception nous l'a recommandé pour gagner du temps en cas de contrôle.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous avons fait un genre de dossier mais juste pour nous. On ne le montrera pas si y a contrôle.. jusqu'à ce que mon beau frère nous dise que c'est interdit d'avoir des photocopies de pass d'autre personne sinon c'est 1500e d'amande par pass.. (il est dans la sécurité) a cause de faux pass et des gens qui utilisent les pass des autres. Mais on continue de demander un justificatif par message ou mail pour pas que l'on ai à s'embêter le jour j.. Et comme ça si jamais des invités l'oublie on pourra toujours leur renvoyé par message Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux est de demander à ton lieu de réception. Par sécurité demande aux vaccines qu’ils t’envoient leur pass tu les imprimes et les gardent de côté au cas où un contrôle aurait lieu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration