Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elee
Mariée Débutante Septembre 2020 Paris

Coordination jour j

Elee, le 31 Octobre 2019 à 21:47

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonsoir a tous, Tout d'abord ! Félicitation pour vos fiançailles et bon courage pour les préparatifs 💪 Ma question est à propos des tarifs des wedding planner pour une coordination le jour J .Pour l'instant le devis le plus bas était de 1200 €.Trouvez vous que c'est raisonnable ou devons nous...
Bonsoir a tous,
Tout d'abord ! Félicitation pour vos fiançailles et bon courage pour les préparatifs 💪
Ma question est à propos des tarifs des wedding planner pour une coordination le jour J .Pour l'instant le devis le plus bas était de 1200 €.Trouvez vous que c'est raisonnable ou devons nous continuer à chercher? N'hésitez pas référencer vos bon plan.Merci

34 Réponses

• Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Ma wedding planner proposait ce service entre 900 et 1000€ avec tous les frais compris. Je pense qu’il ne faut pas hésiter à faire d’autre devis je pense 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je ne pourrais pas t'aider, malheureusement, le wedding planner et coordinateur c’était moi ;-) Mes amies et témoins ont assure le jour-j, a chacun une petite tache, sachant qu'il fallait être en 2-3 endroits en meme temps et parler plusieurs langues ;-) Donc meme avec une wedding planeuse je m'en sortirais pas...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration