Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante août 2026 Yvelines

Coordination jour j pour moins de 1000€ dans les Yvelines?

Caroline, le 31 Juillet 2025 à 16:07 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Est-ce que ça existe? Notre budget est déjà dépassé donc Monsieur n’est pas chaud pour une coordination le jour J mais je crains de ne pas profiter… auriez-vous des conseils ou des prestataires à recommander? Peut-être un junior qui veut ajouter un chouette mariage à son book?

Merci 🙏🏼

8 Réponses

Activité récente par Alexia, le 4 août 2025 à 16:08
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici pas de coordinatrice/teur le jour J on est hors budget. Par contre j'attribue des taches aux temoins, et je suis en train de leur rediger une liste récap pour le jour J. Comme ça ce sera eux qui vont gerer
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour mon mariage, c'était le photographe et le DJ avec l'aide de 2 témoins qui ont gérer de la cérémonie au repas. Mes témoins me l'avaient spontanément proposé et l'ayant fait en tant que témoin (pour moi, ça va avec le rôle) j'ai accepté sans problème.

Pour ma préparation, c'était moi avec l'aide de ma mère quand j'étais en maquillage/coiffure (typiquement réception du bouquet, repas de midi avant maquillage, préparation de monsieur,...).
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super si ça peut t'aider tant mieux

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse.
    Si tout le monde veut bien aider mais ça m’ennuie de mettre les invités à contribution et de ne pas avoir de relais en cas de souci logistique… Toutes les mariées que je connais me disent qu’elles ont l’impression de ne pas avoir assez profité de cette journée et certaines ont eu plusieurs couacs à gérer en plus.
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil, effectivement ils semble proposer du personnel de service pour des événements privés: je vais leur demander s’ils peuvent gérer la coordination d’une journée, les tarifs semblent raisonnables ☺️
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sais ce que sais...budget deja bien dépassé...tu ne peux pas avoir de l'aide côté témoins, garçon et filles d'honneur,...?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il n'y a pas forcément besoin d'une organisatrice...
    Quel est votre planning du jour J ?Vous ne pouvez pas demander à vos témoins un coup de main ?
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si ça ne rendre pas dans ton budget, est-ce que tu as vu pour que les témoins/famille puissent t'aider pour le jour J ? Sinon regardes Magnolia For Event ils sont dans l'évènementiel sur la région Parisienne, en revanche je ne connais absolument pas leur prix ni même s'ils le font mais tu peux toujours demander Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration