Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse Avril 2020 Loire Atlantique

Coordinatrice de mariage seulement pour le jour j ?

Fanny, le 7 Mai 2019 à 10:27 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, que pensez vous de prendre une coordinatrice de mariage juste pour le jour j pour gérer le planning de la journée et les invités ?

22 Réponses

Activité récente par Ericka, le 10 Janvier 2021 à 10:35
  • Ericka
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Val-de-Marne
    Ericka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je cherche une coordinatrice de mariage pour le jour J. Nous nous marions le 17 avril prochain. Si intéressée pouvez vous m appelez au **** bien à vous Ericka
    • Répondre
  • Mouna
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Oise
    Mouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes les futurs mariee !
    Pour ma part jai organisé mon mariage toute seule de A à Z et jai eu l'occasion de trouver pas mal de très bon prestataires. De là jai souhaité me lancer pour vous aider le jour J à organiser votre événement sans stresser en laissant vos convives profiter de votre sublime soirée.
    Je me lance donc mes prix sont très attractifs n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.Je serais ravie d'avoir à m'occuper du plus beau jour de votre vie Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elle me prend 1000€ mais ça comprend la recherche de certain prestataires, toutes l'organisation et la décoration du jour J. Elle installe le vendredi soir, elle nous apporte le petit déjeuner le samedi matin sur les lieux (on y dort la veille), la gestion de tous les prestataires , la décoration, le rangement et l'installation du brunch pour le dimanche et tout le nettoyage le lundi matin...plus création d'un logo pour notre mariage et la mise à disposition de toute la décoration en sa possession

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ok elle t'aide depuis le debut.
    Je pensais à tes propos qu'elle ne se pointait que le jour J.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2019 Paris
    Camila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Biensur ça fait un an qu elle m’aide à tout organiser. Bah comme j’ai dis elle gère les prestataires et les invités les imprévus la décoration. Tout de A à Z.

Le moindre souci qu il y aura le but est que je n’en entende jamais parlé. Bah les prestataires savent peut être ce qu ils ont à faire un photographe il fait des photos le traiteur fait la cuisine le videaste film mais quand t as 230 personnes la photographe elle gérera pas ça toute seul il faut forcément quelqu’un pour orienter tout le monde.

En plus j ai bcp de prestataires que je dois payer le jour même et évidemment je vais pas le faire moi même.

Apres chacun sa sa conception sur le mérite de wedding planner personnellement je trouve que c’est bcp de travail et j en ai besoin.
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu trouveras ton bonheur 😉
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais du coup en vrai elle s'occupe de quoi le jour j?
    Parce que les prestataires et les employés savent ce qu'ils ont à faire. Idem pour le photographe.
    Quand on est invité il suffit de suivre le mouvement, meme a l'etranger rien de ien compliqué...

Donc à part guider les invités dans les differents lieux peut etre? Elle t'a aidé à organiser en amont?
    • Répondre
  • C
    Camila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour le jour j nous avons plus de 15 prestataires et plus de 50 employés à gérer donc autant dire que je ne le ferais pas et je ne le demande pas non plus a mon entourage. Entre la mairie le matin la séance photo après la cérémonie la seconde séance photo le cocktail et le dîner + les animations, sans compter que nous avons 230 invités. c’est beaucoup de travail. Donc oui après tout dépend de ton budget ...
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste pour le jour J???!!!!! Waouahhhh! Mais y a pas grand chose à faire en plus!
    Cest le prix que me coute ma decoratrice pour s'occuper de tout, de la deco en passant par les fleurs et le jour J...
    • Répondre
  • C
    Camila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la coordination du jour j ça me coûte 1650€
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si cela n'est pas trop indiscret combien cela te coûte t il ?
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense faire la même chose que toi Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, si c'est pas trop indiscret ça te coûte combien ?
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer de trouver une coordinatrice pas trop cher si c'est possible
    • Répondre
  • C
    Camila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Ouii c’est une très bonne idée, nous avons 230 invités nous étions un peu obligé. j’ai pris une wedding planner pour le jour j uniquement mais depuis un an elle m’aide sur plein d’autres choses.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouNous avons pris une coordinatrice pour le jour J je souhaitais que mes témoins et ma famille profitent à fond sans avoir à gérer les détails d’organisation. J’organise mon mariage toute seule je trouve les prestataires et gère ma déco mais le jour J je ne veux pas me prendre la tête. elle m’a organisé un planning elle se chargera de la coordination de mes prestataires et de leur paiement également. Je me sens Tranquille comme ça :-)
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ça peut être pas mal

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons pris une organisatrice qui s'occupera du jour J. Nous somme pas nombreux mais je voulais que tout le monde en profite pleinement et rien avoir à demander à nos proches

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu as le budget pour cela peut être une bonne idée effectivement 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée pour ne pas avoir les soucis d'organisation dans la t^te!

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Fanny

Ce peut être une bonne alternative en effet, si vous ne souhaitez pas impliquer vos proches le jour J

Pour ma part je ne prendrai pas de wedding planner pour la gestion de notre joli jour, car mariage intimiste (seulement 66 invités) et l'une de mes amies souhaite se lancer dans cette activité. Elle m'a gentiment proposée de s'en occuper si besoin Smiley smile

Je pense que c'est une bonne idée notamment si vous avez de nombreux prestataires !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration