Hello hello FM et HM (heureuses mariées)
J'ai commencé à écouter le podcast "dans la confidence" que je vous recommande au passage et ces témoignages me poussent à me demander si je ne devrais pas faire appel à une coordinatrice jour j.
Je ne voulais pas être accompagnée dans l'organisation du mariage, mais le jour j, je ne veux pas passer à côté de mon mariage et courir toute la journée.
Nous avons deux cérémonies religieuses en début d'après midi suivi de la cérémonie laïque et je commence à me poser pas mal de questions :
- Si je décore la salle le matin, je n'aurais pas le temps de me préparer
- Qui va penser à sortir les cadeaux invités et à vérifier la bonne mise en place de la cérémonie laïque ?
Bref, beaucoup de petites missions que quelques personnes de confiance pourraient faire, mais j'ai peur de faire peser notre stress et l'organisation sur eux.
Avez-vous fait appel à ce type de service et si oui le recommandez-vous ? Pensez-vous qu'on peut s'en sortir sans ? C'est un budget que nous n'avions pas prévu :/