Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales

Copier coller

Laetitia, le 30 Janvier 2020 à 22:29 Publié dans Avant le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, vous n’avez pas l’impressions que niveau coiffure, robe, chaussures, deco ce n’est pas du copier coller aucune originalité ? Je recherche dès chaussure et coiffure pour l’inspiration, mais c’est tout pareil en mode uniforme! Vous avez ce sentiment ?

34 Réponses

Activité récente par Britany, le 31 Janvier 2020 à 14:11
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Quand quelque chose plait, il est reprit encore et encore alors bon..

Maintenant, si tu as les mêmes goûts que tout le monde, ce n'est pas bien grave tu sais Smiley smile

Ce n'est pas pour me venter mais j'essaye toujours de faire les choses différemment des autres, ce n'est pas toujours facile, c'est parfois long mais au moins, je suis heureuse de voir que personnes ne fait la même chose ou au moins, pas de la même façon Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi je pense que le plus important est d'avoir des choses qui nous ressemblent. Après oui, ça peut ressembler à d'autres personnes mais les différences sont dans les détails. Personne n'aura la même robe, les mêmes chaussures etc. Par contre le style général peut se ressembler entre 2 personnes mais est ce que c'est grave ? Quoi qu'il arrive on est tous différents physiquement.

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça triste pour ma part de ressembler au autre même si on met notre petite touche toute les filles qui se marie boheme chic .... moue c’est jolie mais devenue tellement banal
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'est-ce pas une tendance de ne pas faire tendance?

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet...bon courage alors !! Je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur !!
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila moi à part les nike air Max je ne met pas très chère j’ai dit maxi 60€ pour les chaussures
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui effectivement les tailles ca peut poser pb...meme si les chaussures italiennes taillent tjs plus grand moi jai du prendre 1 taille en dessous...jai aussi eu du mal a trouver des talons ni trop petits ni trop hauts, mais au final 7cm donc super contente ! par contre moi je suis ultra fan de shoes donc bon c;etait tres important pour moi davoir une belle paire ce jour la et javoue jai mis le prix...

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a des chaussures mais pas de grande taille je chausse du 43 et si je veux des chaussures à ma taille sois elles ont des talons immense sois c’est 150€ mdr
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi jai achete mes chaussures d'une marque italienne et elles sont sublimes ! je n'ai pas du tout ce sentiment pour les chaussures, surtout que c'est a la mode de prendre des chaussures qui ne sont pas blanches et basique comme ce qu'on trouve dans les boutiques de mariees...ca ouvre enormement le choix des possibilites... si tu regardes chez les marques Rachel Simpson shoes, Anniel Bridal.... ou apres nimporte quelle marque qui fait des chaussures de soirees ou de mariees...

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’habite à côté de l’Espagne et même espagne c’est pareil lol
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    La mode étant en effet une tendance, il y a grande chance que sur plusieurs sites, tu retrouves le même genre de choses...
    Essaie les sites étrangers, tu auras d'autres tendances.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Clair qu'il y a beaucoup de choses dans le même style.

Après comme ont dit les filles : du moment que chacun s'y retrouve et ne fait pas des choix par dépit, peut importe.

C'est surtout que dès que tu sors du champêtre ben faut fouiller plus pour trouver quelque chose Smiley xd

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups bon après ça se fair chez moi pas vers chez toi ! Donc au final ça reste original
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je me languis de voir les photos de ta déco ça promet... 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et ben moi qui croyais être originale, tu viens de briser mon rêve mdrrr ^^

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça se fait énormément par chez nous en basket espadrille crampon mdr
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waaaa c’est terrible effectivement ce n’est pas copier coller du tout, nous avons trouver les centre de table j’ai créé avec des bâtons de sucette les but du rugby porte nom des balles de tennis couper en 2 nous avons aussi pris une arche en ballons ( bon là ok ce n’est pas moi qui l’ai faite mdr
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Euh tu trouves ? Chez moi je suis la première de tous les gens que je connais mdr Smiley xd

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout le monde se marie en basket lol
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu peux casser les codes ! Smiley winking par exemple je me marie en baskets Smiley winking

• Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore!!! Vraiment très original !!! Tu vas faire quoi en déco ?
    Nous c est Rockabilly avec une grande influence de Grease et côté enfant Disney Vintage parce que la demande a été faite à Disneyland
    Style les enfants gars seront en jean et t-shirt noir écrit Tbirds, les filles jupon tulle rose T-shirt blanc écrit Pink ladies, a savoir que c est moi qui fait les T-shirts et je me réjouis à l'idée que les parents pourront leur remettre parce que oui un loulou en costard C est choux mais c est acheter pour mettre 1 fois, c est dommage... Les jeunes filles d'honneur et témoin C est robe a pois style années 50, facile à remettre... Les garçon d' honneur et témoins C est jeans et chemise noire... Pour tout ce que je fais je penses recup, diy et réutilisation après... Et sinon je fais un max moi-même alors OK y a certains trucs qui servent à tous les thèmes mais je penses pas que ce soit copier coller...
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après nous heureusement se n’est pas champêtre... oufff nous on est sur le thème dés ballons et bal-long c’est un petit jeux de mot pour avoir le sport pour le chéri et le côté soirée pour moi enfaite c’est du fit en costard mdr
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de qui... Après oui il y a de grandes ressemblances selon les thèmes choisis, comme le thème champêtre qui est très a la mode... Mais bon si ces personnes s'y retrouvent réellement (et n'ont pas l'impression de s'y retrouver parce qu'elles voient ça partout...) alors qu elles fassent... Mais si tu regardes bien, c est tout pareil...
    Tu vas devant un lycee ils sont tous fringues pareils etc... Je penses que les effets de mode y sont pour beaucoup...
    Pour ma part j aime pas rentrer dans des cases (je vais encore me faire huer) du coup nous c est Thème Rockabilly, et vas pas me dire que ça ressemble aux autres car c est moi qui fait la plupart de ma déco... 😂😂😂
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet il y a beaucoup de chose qui se ressemble
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis persuadée que certaine "modes" font qu'en effet nous nous ressemblons parfois un peu (même beaucoup) dans nos gouts, et donc dans nos choix !

Toutefois, en quoi est-ce grave à partir du moment où on met du sens dans ce que l'on fait, dans les choix que l'on fait ?

Je me fiche de savoir si ma robe, ma déco ou ma coiffure sont à la mode... Par contre je sais que j'en suis raide dingue, que je les veux pour dire OUI à mon chéri et que c'est CES détailes-là que je veux dans l'album de famille que j'offrirai à mes petits enfants dans 40 ans =)

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le fait aussi mais j’ai remarqué cela et vue que je cherche l’inspiration pour mes cheveux ben c’est tout pareil
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Des fois j'ai l'impression aussi.. mais je me focus sur ce qui me plaît et puis cétou
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour la robe, j'ai eu un coup de cœur à l'essayage. Je ne l'avais pas vu sur internet. C'était un mélange de ce que je souhaitais. Il faut faire comme on en a envie surtout !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les chaussures j'ai eu un coup de cœur tant pour la forme que pour le confort pour une paire Chez Mademoiselle Rose et il est possible de la personnaliser ! Cela sortait vraiment du lot ! Bonnes recherches....
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherche je cherche, je créer aussi après peut être que j’idéalise trop mon mariage comme nous toute mdr
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après à toi d’essayer de repérer ce qui peut éventuellement te plaire sur le net en fouillant un peu partout en prenant des photos et on va dire tu crée après toi ton style j’ai fait comme sa moi pour le maquillage, robe, calendrier cadeau surprise pour mon futur avant le jour j
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, eh ben vous qu'on arrête pas de me sortir à chaque choix que ça ne fait pas mariage, j'en conclus que non pour moi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration