Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Avril 2016 Alpes-Maritimes

Coque silicone pour poitrine

Fdiwa, le 3 Janvier 2016 à 22:19

Publié dans Mode nuptiale 36

Bonsoir les filles qui as déjà porté des coques en silicone autocollante ?Ça met la poitrine en valeur ?Agréable à porté ?J ai fais une petit 90 b, et lorsque j ai essayer ma robe la 1 ère fois je trouvais que sa fesait une petite sa soutien gorge, dc je compte en porter 1 voir 2 coller l un sur l...
Bonsoir les filles qui as déjà porté des coques en silicone autocollante ?Ça met la poitrine en valeur ?Agréable à porté ?J ai fais une petit 90 b, et lorsque j ai essayer ma robe la 1 ère fois je trouvais que sa fesait une petite sa soutien gorge, dc je compte en porter 1 voir 2 coller l un sur l autre ...au dos ma robe est en dentelle !

36 Réponses

• Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ j'avais choisi une robe avec un dos en dentelle et on m'avait conseillé ce genre de SG je fais du 90 Ç et apparement s'il est bien positionné il n'y a pas de problème
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement pour avoir tester a plusieurs soirees au final j ai fini sans soutifs apres je sais pas moi je fais un 90c mais pour ma part mauvaise expérience
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie à porté ça pour son mariage, nikel jusqu'au bout de la nuit, mais uniquement pour petite poitrine !!!
    • Répondre
  • Kath
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C la question que je me posais :-/Comment ça évolue au cours de la journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration