Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2017 Gironde

Coques adhésives les avis !

Claire&nico, le 16 Février 2016 à 09:18 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Premier poste sur mariage.net ^^ Mon mariage est pour juin 2017 mais j'aurai grandement besoin de vos avis.
J'ai une robe ou le seul soutien gorge que je puisse porter sont les adhesives, mais impossible de savoir lesquels commander car je fais un petit A et celles d'étam ne me convienne pas, elles ne mettent pas en valeur ma poitrine car trop fine... Connaîtrez vous des coques Adhésives Push up ?
Merci infiniment pour vos réponses !

8 Réponses

Activité récente par Laure, le 23 Mars 2016 à 18:56
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je viens d'acheter les coques silicones de chez Valège (20€), et je les trouve très bien niveau tenue. Par contre, ça me fait des seins tous plats (pourtant je suis jeune ^^ et je fais du C), on dirait des gants de toilette beurk beurk. Donc ok si c'est pour voir le sillon entre les nénés, sinon, si c'est pour avoir un beau galbe rond, c'est pas top top.

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai acheté chez h&m et c'est juste l'horreur! Ça me brûle! En plus il est marqué de ne pas les porter plus de 6 heures!! J'espère que ça te conviendra, pour moi c'est juste impossible...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Gironde
    Claire&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, alors j'ai commandé et reçu les coques que j'ai commandée sur ASOS et elles sont parfaites pour les poitrines taille A comme moi, mais effectivement ça gratte à la fin de la journée et jusqu'au lendemain ! Si vous avez d'autres suggestions pour les dos nus je suis preneuse, merciii Smiley smile)
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Gironde
    Claire&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses les filles je vais aller voir à Darjeeling et sur Amazon je reviens donner mon avis ! Merci beaucoup en tout cas !
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en avais acheté pour une robe dos nu et elles tiennents bien celles d'étam par contre a la fin ca gratte tu n'as qu'une envie c'est les enlever

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai été très satisfaite de celles d'etam mais je fais un bonnet B

    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les ai prises sur Amazon. Va voir dans mes photos. J'ai la poitrine plus grosse que toi et ça va car ma robe me tient bien la poitrine. J'ai juste pour avoir un côté pigeonnant!Par contre il a fallu que je prenne du D alors que je fais un bon B habituellement!

    Coques adhésives les avis ! - 1

    Coques adhésives les avis ! - 2
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma jolie et bienvenue parmis nous!

    Concernant le soutien gorge adhésif, je te conseille d'aller jeter un oeil chez Darjeeling car ils en font et souvent leurs produits sont d'excellente qualité

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration