Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne

Coques adhésives ou caches tétons

Anais, le 18 Février 2022 à 13:14 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
J’ai prévu 2 tenues pour notre mariage, ma robe de mariée qui a un beau dos donc les coques vont être cousues à ma robe, puis une jupe/croc top pour la deuxième partie de soirée (à partir de la pièce montée).

Ce top est fluide et dos nu, on m’a conseillé les caches tétons, que c’était super et adaptés. Mais j’ai peur qu’on voit mes seins en levant les bras que mon haut remonte trop… du coup j’hésite avec des coques autocollantes. (Bon j’ai essayé sans rien de sauter, bouger, lever les bras… mon haut remonte un peu mais on ne voit pas mes seins)
Est ce que ça tient bien? Est ce que ça va supporter une soirée dansante sans se décoller (sueur, mouvement…)? J’imagine qu’il y a des marques meilleures que d’autres. Je n’ai jamais essayé du coup ça me fait un peu peur. Je ne voudrais pas me retrouver avec les coques ou caches tétons aux pieds 😅Dans tous les cas il faut que je prévois un des deux car mon haut est léger.
Merci pour vos retours.

18 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 18 Février 2022 à 20:11
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c’est marrant!
    c’était pourtant un produit phare et il y avait également les caches tétons adhésives en silicone
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du coup oui les bandes c’est pas mal aussi, je crois que je vais tester les 3 au final, trop peur que ça cafouille le jour J
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les conseils ☺️
    C’est marrant j’ai bossé à soleil sucré il y a 14 ans en job d’été, je ne me rappelais même plus qu’on vendait des coques là bas à l’époque
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà ma hantise 😅 on m’a aussi conseillé ceux d Etam merci ☺️
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui super je n’avais pas pensé à ça, c’est sûr que pour 7euros on peut faire un test. Je vais y penser merci ☺️
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci ça me rassure ☺️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai une amie qui utilise très souvent des caches tétons, elle en est ravie ça tient très bien. Achetés sur Amazon, tu as plusieurs largeurs, formes etc... je lui demanderai la marque si tu veux. Ils tiennent tte la journée, même en plein été, pas de dépôts lorsqu’on les enlève. En revanche il ne faut en effet pas mettre de crème ou lotion pr le corps.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai la même problématique que toi avec ma robe et j'ai acheté cette "bande adhésive de peau" :
    Coques adhésives ou caches tétons 1

Je ne peux pas te faire de retour dessus car je n'ai fait qu'un mini-test sur une courte durée, mais il semblerait que bien positionné ce soit efficace et j'ai bon espoir que ça puisse tenir toute une journée (je vais bien sûr faire un vrai test en conditions réelles avant le jour J). L'avantage c'est qu'on peut vraiment l'adapter en fonction de ce qu'on porte, et à prix-là (7€) je trouvais que ça valait le coup d'essayer

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les caches tétons de chez Étam sont très bien 😊 J’avais par contre acheté un soutien gorge autocollant pour un mariage est ça se décollait sur les côtés donc je saurais pas être de bon conseil pour ça 😄
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a quelques années je travaillais chez soleil sucré et je vendais énormément de coques adhésives pour les mariages les filles venaient me remercier pour me dire que c’était top. Il faut juste pas mettre de crème ni de lotion sur ta peau. Toutes les marques se valent car là c’est un produit fabriqué en Chine pour quasiment toutes les marques
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais c'est le fameux ensemble Fabienne Alagama Smiley love En effet c'est pas évident quand le top tombe comme ça derrière, c'est complètement ouvert en fait. Sinon une vendeuse m'avait parlé de bandes pour la poitrine qui s'utilisent pour certains sports, ça maintient bien pour le coup, peut-être une piste à creuser !

• Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coques adhésives ou caches tétons 2
    Le dos est comme ça.

Ça confirme un peu ce que je pense, par rapport au maintien. Merci ☺️
    • Répondre
  • SVV
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les soutien gorges de cette marque sont faits pour les dos nus justement, ils sont comme ça :

Coques adhésives ou caches tétons 3

Mais c'est pas donné

Pour les caches tétons ça allait pour le peu de temps où je les ai portés mais c'est sûr qu'il n'y a aucun maintien, ça dépend de si la robe est couvrante aussi

• Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement je ne peux miser sur aucun soutien gorge car le haut ne tient que pas un bouton qui est au niveau du cou.
    Les caches tétons ne donnent pas trop l’impression d’être nue?
    • Répondre
  • SVV
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha ça serait cocasse Smiley xd Non aucun dépôt sur la peau et ça se retire facilement. Je pense que ça dépend aussi de la matière là c'était du silicone

• Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais je me fais mon film 😂 ou une coque collée et l’autre qui pend.
    Et quand on les enlève ça ne fait pas un dépôt de colle sur la poitrine? Ça s’enlève facilement ?
    • Répondre
  • SVV
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je n'ai porté des cache tétons et coques adhésives que pendant mes essayages donc je ne sais pas si ça tient bien dans la durée mais c'était niquel pendant les essayages des différentes tenues. C'était la marque Bye bra. Après il y a aussi l'option soutien-gorge dos nu de chez Back to glam mais c'est un investissement

• Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine les caches tétons aux pieds et je ris toute seule Smiley xd en générale ça tient vraiment très bien et pas de risque que ça tombe par terre ! J'avais pris les miens sur Amazon je crois de mémoire

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration