Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Mariée Addicte Août 2018 Somme

Corinne et didier

Coco, le 15 Février 2017 à 16:08 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Voila , Nous nous sommes rencontrés ils y a 30 ans et sommes ensembles depuis 5 ans .

Nous Nous marions le 25 aout 2018 . Personne ne le sait la demande en mariage officielle se fera en septembre . Didier demandera ma main à mes parents et à nos enfants respectifs.

Nous nous sommes rencontrés il y a 30 ans avec chacun nos vie Nous Nous aimions sans jamais se le dire . aujourd'hui la vie nous a réunis. Pour la st Valentin ce sera comme d'habitude avec beaucoup d'amour . des fleurs, un présent (surement un voyage!!!), un resto un peu particulier cette fois ! car nous allons diner dans le restaurant qui sera notre lieu de reception pour notre mariage.voila rien d'extraordinaire et poutant si extraordinaire !!!! mon homme est comme ça exceptionel!

3 Réponses

Activité récente par Zoé, le 16 Février 2017 à 11:18
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coco,

    Ton histoire est magnifique Smiley heart

    Pour la participation au jeux, la date limite était hier mais ne t'inquiète pas, il y aura prochainement d'autres jeux auxquels tu pourras participer Smiley smile

    En attendant, je te passe Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    À très vite

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Août 2018 Somme
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super Merci ! J'ai gagné un concours pour la st Valentin et un message d'amour pour Didier est passé sur tous les panneaux électroniques d'Amiens c'etait super bisous!!!!!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie histoire d'amour. Félicitations. J'espère que ton repas c'est bien passé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration