Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne

Cornet confettis

Virginie, le 18 Août 2020 à 13:48 Publié dans Décoration 1 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures Brides
J’ai besoin d’un petit renseignement. Je suis en train de faire les cornets pour le sortie de l’église et mairie. En revanche comment vous les avez fait tenir ? Car je les ai mis dans un bac mais les cornets ne sont pas très stables et de renversent si on en enlève un etcs. Avez vous une idée? Merci d’avance 🤗

12 Réponses

Activité récente par Berengere, le 19 Août 2020 à 15:52
  • Berengere
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loir-et-Cher
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai pris des petites caisses en bois et j'ai tendu du fil (collé à chaque extrémités) dedans pour que cela tienne debout

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’avais pensé à une astuce : découper les godets d’une palette d’œufs et poser au fond du panier choisi 🙂Cornet confettis 1

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !

    Tu peux trouver ou fabriquer un socle avec des trous ou alors dans un bac/panier mais attention que ça ne se vide pas.

    Tu en as prévu beaucoup ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    Duel des accessoires de la mariée : Vote pour ton favori !

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris une petite paniere comme cela et du coup, ils sont calés sur le fond de l'autre côté et ça tient bien
    Cornet confettis 2


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie,

    Tu peux mettre ceci dans une boite pour les faire tenir :

    Cornet confettis 3

    Voici le lien pour le commander : https://www.etsy.com/fr/listing/190027798/stand-de-cone-de-confettis?gpla=1&gao=1&&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_ps-e-weddings-decorations-other&utm_custom1=b54ed226-87c0-465f-9d44-dbd9f446c8b5&utm_content=go_1774521063_68535072665_343177054062_aud-309966032573:pla-314551266220_c__190027798frfr&utm_custom2=1774521063&gclid=Cj0KCQjw-O35BRDVARIsAJU5mQVJwBousY2UDX3Q4VQVXxOObgw8sroD1TWZ0DbXHJYbb4VcmPA0cCUaAg1ZEALw_wcB

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le conseil 🤗
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut on a pris un grand carton assez épais et monsieur a fait des trous avec une scie cloche. On recouvrira le carton de papier kraft sa me paraît assez costaud pour de petits cornerts de lavande !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il existe des supports pour poser les cônes à confettis (essayage de regarder sur les sites ETSY, AMAZON...)

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme toi de base je voulais faire des connes pour un lancer de fleurs séchées mais les cônes à tenir c'est compliqué puis après les invités vont être embêtée d'avoir le cône vide nos fleurs séchées sont déjà dans des petits sachets donc ont les donneras comme ça au invité ! Sinon sur Aliexpress ils vendent des supports pour cône 😉Cornet confettis 4

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu peux les planter dans des gravillons fins ou du sable par exemple, ça les stabilise un peu 😊
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Sandy a raison. Les invités peuvent prendre un cornet vide, le plonger dans un grand bac de confetti et hop c'est remplit Smiley laugh

    sinon il faut que tu fasses un support cartonné avec des ronds dans lequel tu vas mettre les cornets pour qu'ils tiennent debout

    Un peut comme des supports à glaces

    chrselect-support-4-cornets-a-glace-inox

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense que je donnerai les cornets vides et que les invites iront puiser dans un grand panier où j'aurai disposé les petales.
    Trop de travail sinon pour les faire tenir et c'est très joli pour les premiers mais moins ensuite car la tombe!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration