Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Marié Octobre 2021 Moselle

Cornets à cœurs ❤️

Celine, le 15 Mars 2021 à 17:00

Publié dans Décoration 36

Coucou, que pensez vous de ce style de cornets ? Je voudrais les remplir de coeurs découpés à la perforatrice ! J aime beaucoup l'idée du cône ! Au départ je voulais les fabriquer en papier moi même et puis je suis tombé là dessus chez Action ! Et cet après midi petit essai ! Je pense peut être...

cfb_1495350.jpg
Coucou, que pensez vous de ce style de cornets ? Je voudrais les remplir de coeurs découpés à la perforatrice ! J aime beaucoup l'idée du cône ! Au départ je voulais les fabriquer en papier moi même et puis je suis tombé là dessus chez Action ! Et cet après midi petit essai !
Je pense peut être décorer un peu les cônes pour que ça colle à mon thème bohème chic !
Auriez vous des petites idées a proposer ! ? Je suis toujours preneuse 🥰Merci beaucoup !

36 Réponses

• Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Adeline, merci beaucoup pour ton retour ! Ah ben justement je penser que ça aller faire beaucoup trop simple de le laisser tel quel mais finalement ça plaît 😊
    Oh oui va falloir que je m y mette bientôt a découper tout ça ! Encore merci🥰
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aime beaucoup, c'est très beau Smiley smile

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'adore l'idée ! Ils seront utilisés à qeul moment ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline, ils sont super sympa !!!!! ❤ je les laisserai tel quel, j'aime bien tes petits coeurs aussi... Ça va te prendre un temps fou a faire à la perforatrice ....? En tout cas c'est top !!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration