Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandy
Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord

Cornets à confettis

Mandy, le 24 Janvier 2024 à 21:54 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées,
Je poste ici une petite question qui me tracasse, peut-être que l'une d'entre vous saura m'éclairer ! J'ai 60 cornets à confettis dans lesquels je souhaiterais mettre un mélange de fleurs séchées pour la sortie d'église. Mais je ne sais pas quelle quantité de fleurs séchées prévoir pour garnir mes cornets...?
Merci d'avance à celles qui pourront me répondre !

9 Réponses

Activité récente par Stéphane, le 7 Février 2024 à 16:15
  • Stéphane
    Nouveau Marié Juin 2026 Paris
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi j'ai acheté des cônes en bois biodégradable et des sachets de pétales de fleurs .

    Les cônes en bois sont vraiment super. C'est normalement prévu pour des apéritifs ou de l'alimentaire. Mais vous pouvez les détourner pour en faire des cônes à confettis. Ils ont des présentoir à cônes également.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je l'ai ai acheter chez Amazon
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! J'avais acheté un plateau de 30 cornets de confettis sur Aliexpress. J'ai seulement acheté 2 sachets de pétales ; 50g de pétales de roses séchées seules et 5 paquets de 11g de fleurs séchées que l'on voient partout. J'ai eu assez pour tous mes cônes, enfin je suppose car c'est ma belle-soeur qui les as fait et est allée les déposer à l'église le jour J, elle ne m'a jamais dit qu'il n'y en avait pas eu assez Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Elina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Personnellement je prévoyais deux litres, mais je n’ai pas encore commandé… je veux bien vos éclairages également !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma tante avait mis les pétales dans un panier. Tous les invités ont pris une poignée à la sortie de la mairie (pas d'église pour nous).

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici, on va utiliser notre déshydrateur cet été après avoir récupéré plein de pétales sur toute la saison ... plus des confettis que l'on va faire avec les feuilles de notre olivier ^^

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La tante avai
    • Répondre
  • Mandy
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse ! Oui j'ai vu qu'il y avait des petits sachets tout faits ! Vous les avez achetés sur quel site ? Notre mariage devait initialement avoir lieu en 2020 (la fameuse année covid...) On essaye de recycler la décoration dans laquelle nous avions deja investie pour limiter les coûts dont ces 60 cornets à confettis ! 😀
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais acheter de petits sachet tous fait qu'il fallait vider dans des cônes à confetti j'ai préférer laisser en sachet et les personnaliser
    .

    Cornets à confettis 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration