Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Débutante Septembre 2022 Alpes-Maritimes

Cornets de lavande cérémonie laïque - quand les distribuer?

Léa, le 2 août 2022 à 12:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous/toutes les futur(e)s marié(e)s

J’ai une petite question organisation : j’ai réalisé des cornets en papier craft pour remplir de lavande et qui seront utilisés par les invités pour le lancer en fin de cérémonie.
Comme les cônes ne seront pas fermés par le dessus je me demande: est ce pratique de les distribuer en début de cérémonie ?
Le faire à la fin me paraît un peu difficile j’ai peur que ce soit le bazar mais j’ai aussi un doute sur le côté pratique si je distribue au début : les invités vont devoir les garder à la main tout le long de la cérémonie - qu’en pensez-vous?
Est ce que certaines d’entre vous sont déjà mariés et ont utilisé des cornets ? Comment avez vous géré la distribution ?
Merci d’avance de votre aide ! Et bons préparatifs à ceux qui se marient bientôt

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 août 2022 à 10:11
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léa ! Smiley smile

J'espère que les avis t'auront aidé !!

Qui pourrait les distribuer selon toi ?

J'en profite pour te partager notre dernier jeu, tu participes : Modèle 1 en stock 👗

Bonne journée !

• Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour notre sortie de mairie nous avons prévu des cônes en craft aussi pour des pétales de fleurs séchées et lavandes. Mon futur a construit lui-même le support avec des trous pour les faire tenir on demandera à des enfants si certains veulent s'en charger de les distribuer à la sortie aux invités.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux les faire distribuer par les témoins ou les enfants en fin de cérémonie, tout le monde sera prêt
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour l'aspect pratique, je dirais de les distribuer en fin de cérémonie par vos témoins, enfant d'honn6si vous en avez.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’y est pas encore pensé mais se sera sûrement distribué par nos témoin en fin de cérémonie et sa sera dans une caisse ou quelque chose comme ça pour que sa reste droit
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai distribué des cornets pour le mariage de ma soeur en juin, délégué au témoins en fin de cérémonie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration