Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Coronajeu revient ! Un quizz 10x10, part 6

Em-Mi, le 9 Avril 2020 à 19:23 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir ! Envie de participer encore ? Coronaquizz revient !

Aujourd'hui nous parlons de votre

JOURNÉE ORDINAIRE...


1. Avez-vous une routine journalière dans la semaine/en weekend ?

2. Qu'est-ce qui a change dans vos habitudes quotidiennes depuis que vous etes en couple ?
3. Y a-t-il quelque chose dans la routine de votre partenaire qui vous derange ?

4. Quelle est la premiere chose que tu fais a la maison après le travail/en rentrant ?

5. Tu te leves & couches tot ou tard ?

6. Est-ce que tu as des habitudes que tu ne changerais pas, comme ta place bien définie a table, ton verre, ta tasse préférée ?

7. Est-ce que tout doit être toujours bien range autour de toi ?

8. Est-ce que tu as besoin d'avoir de la musique ou la tele allumée tout le temps ?

9. As-tu un rituel special avant de dormir ?

10. Quelle est pour toi la temperature optimale a la maison ?



3 Réponses

Activité récente par Jessie, le 27 Décembre 2020 à 21:29
  • Jessie
    Mariée Addicte Avril 2021 La Réunion
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Ma routine journalière dans la semaine/en weekend c'est appelé et texter ma maman

    2. Le changement dans mes habitudes quotidiennes depuis que je suis en couple c'est de moins passer de tps avec mes copines (mais on s'appelle)
    3. Dans la routine de mon partenaire, ce qui me derange c'est certain de ces amis qui viennent trop souvent

    4. la premiere chose que je fais a la maison après le travail/en rentrant, c'est de m'asseoir dans le canapé avec ma petite famille pour discuter de la journée

    5. Je me leves tôt mais je me couches tard

    6. Mes habitudes que je ne pourrai jamais changer: mon verre, ma tasse, mon deo, mon gel douche, ma brosse, ma place dans le dressing.

    7. Oui tout doit être toujours bien range autour de moi

    8. Oh que oui j'ai besoin d'avoir de la musique ou la tele allumée tout le temps

    9. Mon rituel special avant de dormir: le bisous, câlin et échange de "bne nuit" et de "je t'aime" à mon fils, une lecture de mon livre a chevet pdt que chéri prend sa douche, le câlin et je t'aime à chéri. Et allumage de la télévision pour dormir

    10. La temperature optimale a la maison ? Euh.... A la réunion il fait chaud tt le tps, en été on met la clim à 16deg et en hiver à 26-28deg

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    1. Avez-vous une routine journalière dans la semaine/en weekend ? Oui comme tous le monde je crois haha

    2. Qu'est-ce qui a change dans vos habitudes quotidiennes depuis que vous êtes en couple ? Se coucher plus tard, etc...

    3. Y a-t-il quelque chose dans la routine de votre partenaire qui vous dérange ? Non, rien en particulier.

    4. Quelle est la première chose que tu fais a la maison après le travail/en rentrant ? Bisous à mon chéri si il est déjà là + cigarette / si je suis seule c'est ménage direct !

    5. Tu te leves & couches tot ou tard ? Je me couche tard et me lève tot !

    6. Est-ce que tu as des habitudes que tu ne changerais pas, comme ta place bien définie a table, ton verre, ta tasse préférée ? Ma place dans le lit !

    7. Est-ce que tout doit être toujours bien range autour de toi ? Dans l'idéal oui !

    8. Est-ce que tu as besoin d'avoir de la musique ou la télé allumée tout le temps ? Au moins de la musique oui...

    9. As-tu un rituel spécial avant de dormir ? Non du tout !

    10. Quelle est pour toi la température optimale a la maison ? Aucune idée haha

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, pour vous encourager, je réponds alors moi-meme Smiley winking

    1. Tous les jours de la semaine je me leve a 6h, je fais mon cafe, je prends ma douche, et je me prepare pour aller faire la queue devant la photocopieuse... ;-)

    2. Des repas ensemble, a des heures precises (j'en avait pas l'habitude avant, en PL on n'est pas regle comme ca ;-))
    3. Mon mari est extrêmement precis... tout ce qu'il fait lui prend énormément de temps :-D

    4. Quand je rentre après le travail, je me fais un cafe ;-)

    5. Je me leve tot et je me couche tot normalement (6h/22h30).

    6. Je m'adapte super vite a tout, donc non.

    7. Heu, non... ;-)

    8. Pas forcement...

    9. Non, parfois je lis si je ne suis pas fatiguée.

    10. J'aime être au chaud dans la journée, mais je prefere dormir dans une chambre bien aérée ;-)



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration