Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Coronajeu...? Un quizz pour vous, part Two. 10x10

Em-Mi, le 17 Mars 2020 à 11:14 Publié dans Mariages.net 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ! Notre quizz continue ! L'episode precedent, vous pouvez le retrouver ici : PART ONE

et la suite est la : PART THREE


Aujourd'hui le theme du jeu 10x10 est :

2 FAMILLES



1. Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ?

2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ?

3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ?

4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire a tes beaux-parents/ta belle famille ?

5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop present dans la vie de ton partenaire (ou la votre).

6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fetes, etc ?

7. Tu ressembles plutôt a ta mere ou ton père ?

8. Ton partenaire ressemble a sa mere ou son père ?

9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule - et accompagnée de ton partenaire ?

10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec lui/elle - et a quelle fréquence il/elle y va seul/e?

19 Réponses

Activité récente par Lucie, le 25 Mars 2020 à 21:09
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6/ oui avec ma belle famille on s'échange des cadeaux à différentes occasion
    7/ je ressemble à ma mère
    8/ il ressemble à sa mère 9/ je vois ma famille au moins 2fois/ mois en général. Il viens avec moi car ils habitent loin donc c'est rare que j'y aille sans lui. J'y vais seule pendant mes vacances scolaire par moment10/ on voit ensemble ses parents 2fois/ mois également, et le reste de sa famille 3fois/ an.Et il n'y va jamais seul.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1/ oui ma famille, mes parents acceptent très bien mon futur conjoint
    2/avoir une bonne relation avec tout le monde, mais si je dois choisir ça serait ma famille .
    3/ si j'ai besoin d'un conseil c'est ma mère direct, on est très fusionnelle, c'est ma confidente 4/ Non pas spécialement, mais ça se passe très bien donc tant mieux5/ Non ma belle famille n'est pas trop présenté dans notre vie.6/
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ? Oui, ils l'adorent et fait parti intégrante de ma famille

    2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ? Les deux mais la relation avec mon compagnon est très importante pour notre vie au quotidien

    3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ? à ma meilleure amie

    4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire a tes beaux-parents/ta belle famille ? Non, je suis moi même et on doit m'accepter tel quel je ne ferais pas d'effort meme si je suis quelqu un qui s'adapte plutôt bien

    5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop present dans la vie de ton partenaire (ou la votre). Oui totalement sur tout mon beau pere et sa femme, on vit quasi ensemble. Les maisons sont à coté, je m'entend super bien avec eux et ce que j'aime c'est qu'ils ne sont pas envahissant.

    6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fetes, etc ? Oui

    7. Tu ressembles plutôt a ta mere ou ton père ? A ma mere

    8. Ton partenaire ressemble a sa mere ou son père ? Physiquement plus à sa mère mais dans le caractère c'est une copie de son père c'est impressionnant d'ailleurs

    9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule - et accompagnée de ton partenaire ? mon père je vais dormir chez lui avec la petite une fois par semaine généralement. Mon pere et mon frère viennent 2 week end par mois à la maison. Malheureusement, le reste de ma famille habite loin.

    10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec lui/elle - et a quelle fréquence il/elle y va seul/e? Il travaille avec son pere donc il le voit mille fois par jours. Et nous on les voit tous les jours également

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ?

    Tout à fait ! Ils l'aiment beaucoup.

    2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ?

    Les deux sont fondamentaux. J'estime qu'on ne peut pas se sentir bien si on est en conflit avec les personnes qui nous sont le plus proches.

    3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ?

    Tout dépend du sujet... Quand il s'agit de la vie quotidienne et du travail c'est mon conjoint. Pour les questions concernant les travaux, les enfants c'est plus mes parents.

    4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire à tes beaux-parents/ta belle famille ?

    C'est quelque chose qui me paraissait primordial... Mais c'est compliqué dans la configuration actuelle.

    5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop présents dans la vie de ton partenaire (ou la votre).

    Pas du tout... Au contraire. J'aimerais qu'ils le soient plus.

    6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fetes, etc ?

    Nous avons fêté Noël ensemble cette année.

    7. Tu ressembles plutôt à ta mere ou ton père ?

    À mon père sans hésitation.

    8. Ton partenaire ressemble à sa mere ou son père ?

    Je ne connais pas vraiment sa maman mais je pense qu'il ressemble beaucoup à son papa.

    9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule - et accompagnée de ton partenaire ?

    Très régulièrement ! Une ou deux fois par mois.

    10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec lui/elle - et a quelle fréquence il/elle y va seul/e?

    Moins souvent...

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Je continue ...


    1. Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ?

    Mes soeurs l'acceptent sans problème. Mon père l'appréciait aussi. Ma mère ne l'a pas connu.

    2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ?

    Avoir les 2 si possible. Sinon le conjoint est notre partenaire de vie donc il est celui avec qui la relation doit être la meilleure.

    3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ?

    Je demande peu de conseils. Mais il est celui vers qui je dois me tourner en premier.

    4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire a tes beaux-parents/ta belle famille ?

    Chéri est seul au monde. La question ne se pose pas.

    5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop present dans la vie de ton partenaire (ou la votre).

    Non ...

    6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fetes, etc ?

    Non ...

    7. Tu ressembles plutôt a ta mere ou ton père ?

    À ma mère par certains traits de caractère et un peu à mon père physiquement.

    8. Ton partenaire ressemble a sa mere ou son père ?

    Aux deux parents.

    9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule - et accompagnée de ton partenaire ?

    Nous vivons loin de ma famille. Je ne les vois que 2 ou 3 fois par an.

    10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec lui/elle - et a quelle fréquence il/elle y va seul/e?

    Aucune


    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Em-mi,

    1. Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ?

    L'une des deux a eu beaucoup de mal puisqu'elle voyait avant tout le fait que ce soit une femme, et l'autre ne connait pas son existence en tant que telle.

    2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ?

    Même si ma famille est hyper importante pour moi, ce n'est pas avec eux que l'on fait notre vie.

    3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ?

    A ma compagne sans hésiter.

    4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire a tes beaux-parents/ta belle famille ?

    J'en ai fichtrement rien à f*utre. Je suis comme je suis. Si je plais à ma chérie, le reste je m'en balance.

    5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop present dans la vie de ton partenaire (ou la votre).

    6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fêtes, etc ?

    Seulement à Noël 2019.

    7. Tu ressembles plutôt à ta mère ou ton père ?

    Physiquement, malheureusement à ma génitrice. Niveau caractère et gestuel, à mon géniteur.

    8. Ton partenaire ressemble a sa mère ou son père ?

    Dieu merci, elle a tout prit de son père (et de sa "Nanou").

    9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule - et accompagnée de ton partenaire ?

    N'étant plus dans le même pays, je les vois lorsqu'ils viennent à tour de rôle à la maison, plusieurs fois par an. Je vais très peu en France et jamais sans ma chérie.

    10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec elle - et a quelle fréquence elle y va seul/e?

    On ne voit quasi pas sa mère qui vit pourtant à 3 minutes en revanches son papa, plusieurs fois par mois. Soit juste moi, soit juste elle, soit ensemble selon sa venue Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    1. Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ? OUI

    2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ? LES DEUX

    3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ? cela dépend du problème, mais c'est souvent mon conjoint.

    4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire a tes beaux-parents/ta belle famille ? Pas de leur plaire car je suis comme je suis et je les prends comme ils sont mais d'être acceptée car ils voient qu'on est heureux avec leur fils

    5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop present dans la vie de ton partenaire (ou la votre). Non car mon chéri n'est pas famille. ce qui me gène c'est la promiscuité qu'il y a vis à vis de sa mere qui lui fait tout le temps des bisous lol

    6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fetes, etc ?

    Oui autant qu'avec la mienne

    7. Tu ressembles plutôt a ta mere ou ton père ? Mon pere je dirai, mais mon chéri est le seul dire que je ressemble à ma mère! Par contre caractériellement je suis bien des deux !!

    8. Ton partenaire ressemble a sa mere ou son père ?

    Physiquement et intellectuellement à son pere, c'est pas le mieux vu comment est son père en ce moment :/

    9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule - et accompagnée de ton partenaire ?

    1 fois tous les 10 jours je dirai en moyenne. Moi je les vois ptet un peu plus souvent. On habite à 30 minutes de chez eux

    10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec lui/elle - et a quelle fréquence il/elle y va seul/e?

    1 fois tous les 3 mois? on habite à 10 heures de route de chez ses parents.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu Smiley smile
    Alors,
    1) Oui, 2) Les 2 sont importants, voire primordiaux, pour mon équilibre. Mon chéri ne tolérerait pas que je sois en froid avec ma famille (mes parents et mes sœurs en particulier) et ma famille ne tolérerait pas que je sois en froid avec mon chéri ^^ , 3) J'adapte en fonction du sujet hahaaa, pour des "trucs de filles", ma maman et mes sœurs en prem's, bien entendu hahaa, 4) Il est important pour moi de bien m'entendre avec eux. Leur plaire, pas vraiment, car je ne suis pas dans la "séduction"... Je reste moi-même, c'est très important. , 6) Ouiii, cadeaux d'anniv' et de Noël ! , 7) Physiquement, je suis un OVNI hahaa mais j'ai quand même plus pris du côté de mon papa. Pour le reste, j'ai un peu des 2 ^^, 8) Il ressemble aux 2 mais à beaucoup plus pris de sa mère, je pense. , 9) Je vois ma petite sœur toutes les semaines, toute seule. Nous vivons toutes les 2 en région parisienne donc c'est pratique. Je la vois avec mon chéri au moins 1 fois par mois. Je vois ma grande sœur 1 fois tous les 2 ou 3 mois et mon chéri est présent 1 fois sur 2 environ. Je vois mes parents rarement car ils vivent à plus de 6000 km de chez moi... Je les vois plus souvent toute seule qu'avec mon chéri, je dirais. , 10) On voit sa sœur et/ou son frère ensemble au moins 1 fois par mois et il les voit environ 2 à 3 fois par mois tout seul.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Em-Mi,

    Voici mes réponses à cette deuxième série de question :

    1. Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ?

    J'ai cette chance. Pourtant j'ai pensé que ça ne serait pas gagné d'avance.

    2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ?

    Pour moi le plus important c'est de l'avoir des deux côtés.

    3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ?

    Ça dépend de la situation. Chacun peu m'aider selon mes besoins.

    4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire a tes beaux-parents/ta belle famille ?

    C'est important pour moi. J'ai tellement vécu de conflit familiaux que je ne veux pas que ça arrive avec ma belle-famille.

    5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop présent dans la vie de ton partenaire (ou la votre) ?

    J'ai la chance qu'ils ne sont pas envahissant. Tout en prenant de nos nouvelles, ils nous laissent vivre notre vie comme bon nous semble.

    6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fêtes, etc ?

    Oui nous nous offrons des cadeaux pour un anniversaire ou pour noël par exemple.

    7. Tu ressembles plutôt à ta mère ou ton père ?

    De manière générale, on dit que le premier bébé ressemble à son père. Etant la première des deux, je confirme, je ressemble à mon père.

    8. Ton partenaire ressemble à sa mère ou son père ?

    Chéri est le premier de la fratrie mais je ne saurais pas te dire s'il ressemble plus à sa mère ou à son père, ne connaissant pas ce dernier.

    9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule et accompagnée de ton partenaire ?

    Malheureusement on se voit bien trop peu. Que ce soit seule ou accompagnée. Parce qu'elle n'est pas à côté.

    10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec lui/elle et a quelle fréquence il/elle y va seul/e?

    Les parents de chéri habitant pas très loin de la maison, comparé à ma mère, que ce soit seul ou accompagné on se voit plus facilement.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou allez on rédige un peu pour ce petit jeu !

    Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ? Oui totalement, une adhésion immédiate, et on a malheureusement vécu un drame récemment, et il a été présent pour tous, je le remercierai jamais assez Smiley heart

    2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ? Les deux dans l'idéal, mais on fait sa vie avec sa moitié, donc mon partenaire, si cela va dans ton couple, tu peux braver le monde!

    3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ? Mon conjoint, il me conseille beaucoup, on se confi et parle de tout tout au long de la journée malgré le temps, rien ne change, mais j'aime parler avec ma soeur également pour obtenir u autre avis au besoin

    4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire a tes beaux-parents/ta belle famille ? Bien sur, on ne peut pas plaire a tout le monde, mais c'est top quand ça se passe bien ! je me sens intégrée et je ferai tout pour eux également, nous sommes une famille

    5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop present dans la vie de ton partenaire (ou la votre). Non du tout! j'embête mon homme car sa maman est de nature curieuse mais jamais méchant, je suis la première a dire on bouge pour aller les voir etc.. ou cela fait longtemps. J'attache de l'importance de chérir au maximum nos proches... profitons tant qu'ils sont là...

    6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fetes, etc ? Oui et j'adore! mais j'ai toujours adoré chercher les idées de cadeaux etc

    7. Tu ressembles plutôt a ta mere ou ton père ? A ma mère, partie bien trop tôt malheureusement... mais on me dit souvent que je lui ressemble physiquement et même ma personnalité

    8. Ton partenaire ressemble a sa mere ou son père ? Oh je dirais des deux, un bon mixte ahah

    9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule - et accompagnée de ton partenaire ? Mon papa habite malheureusement loin, mais on fait notre possible pour se voir mais on se téléphone très très souvent

    10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec lui/elle - et a quelle fréquence il/elle y va seul/e? Régulièrement! Au moins une fois par mois minimum, ils habitent pas loin

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Voici mes réponses:

    1. Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ?

    =} OUI, tout à fait et depuis le début de notre relation Smiley love !

    2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ?

    =} Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre pour mon équilibre personnelXD !

    3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ?

    =} A mon chéri (puis a ma maman lol )!

    4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire a tes beaux-parents/ta belle famille ?

    =} Oui, mais ils m'apprécient telle que je suis !

    5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop present dans la vie de ton partenaire (ou la votre).

    =} Non, absolument pas!

    6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fetes, etc ?

    =} Ohhhhhh que oui, nous partons même en vacances ensemble!

    7. Tu ressembles plutôt a ta mere ou ton père ?

    =} A mon père physiquement, à ma mère côté pour le reste!

    8. Ton partenaire ressemble a sa mere ou son père ?

    =} Aux deux!

    9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule - et accompagnée de ton partenaire ?

    =} Ma famille et la sienne sont très présentes dans nos vies, nous nous voyons donc très régulièrement!

    10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec lui/elle - et a quelle fréquence il/elle y va seul/e?

    =} Réponse ci-dessus!

    Voilà,

    Bonne soirée à toutesSmiley smile

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,



    1. Est-ce que tes parents/ta famille acceptent ton conjoint ?

    Oui pas de souci

    2. Qu'est-ce qui est plus important pour toi : avoir une bonne relation avec tes parents/ta famille ou avec ton partenaire ?

    Mon partenaire

    3. Si tu as besoin d'un conseil, tu t'adresses d'abord a tes parents/ta famille ou ton conjoint ?

    Ça dépend du sujet mais je pense en premier à mon conjoint

    4. Est-ce que c'est important pour toi de plaire a tes beaux-parents/ta belle famille ?

    Non pas du tout

    5. Est-ce que tu trouves que les beaux-parents/ta belle famille sont trop present dans la vie de ton partenaire (ou la votre).

    Non

    6. Est-ce que toi et ta belle-famille vous échangez des cadeaux d'anniversaires, fetes, etc ?

    Non, rarement avant.

    7. Tu ressembles plutôt a ta mere ou ton père ?

    Je dirai mon père mais sans grande conviction 😅 je trouve que je ne leur ressemble ni à l'un ni à l'autre

    8. Ton partenaire ressemble a sa mere ou son père ?

    Son père à 100% physiquement !

    9. A quelle fréquence tu vois tes parents/ta famille seule - et accompagnée de ton partenaire ?

    Seule rarement car c'est chéri qui a le permis 😁 je dirai entre 5 et 10 fois par an sur plusieurs jours

    10. A quelle fréquence tu vois ses parents/sa famille avec lui/elle - et a quelle fréquence il/elle y va seul/e?

    Je dirai pas plus de 5 fois par an. Il va rarement seul aussi

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec ce qu'il se passe en ce moment c'est sûr que ça va être compliqué 🙁🙁
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je réponds à tes questions avec plaisir puisque je dois travailler alors que nous n'avons rien à faire !

    1. Ma mère le considère comme son fils et mon père ne l'a vu qu'une fois Smiley smile

    2. Les deux sont primordiales pour moi, la famille c'est très important et une bonne entente avec mon chéri l'est tout autant !

    3. Je m'adresse à mon chéri et ensuite à ma mère !

    4. Pas forcément, on m'aime comme je suis ou on ne m'aime pas, ni plus, ni moins Smiley smile

    5. Ma belle-mère n'existe plus pour nous et mon beau-père est présent juste ce qu'il faut !

    6. Avec mon beau-père oui, on s'offre des cadeaux à Noel, anniversaires etc...

    7. Physiquement à ma mère mais je tire sur le caractère de mon père.

    8. Physiquement et mentalement : son père et heureusement pour lui et pour moi !

    9. On mange avec ma famille tous les vendredis soirs, c'est une règle d'or dans notre famille sans exception ! Je n'y vais jamais seule !

    10. Son père habite très loin (nous Bordeaux, lui vit entre Paris et Besançon à 50/50) donc on le voit pour les fêtes de fins d'années et quelques vacances quand il vient ou quand nous y allons Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah, effectivement, ce n'est pas à côté...
    Oui, ma famille est en Pologne. Donc là, je ne le verrai pas pendant le bon moment...
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    1)difficilement, vu que il m'avait abandonner enceinte.. Et qu'il est revenue quand il avait 3 ans. Mais maintenant nickel..
    2) les 2, après ma famille surtout mes parents et mes grands parents 3) je dirais ma mère en 1er4) mes beaux parents oui5) je vis loin de ma famille et près de la famille de chéri.. J'adore aller les voirs6) oui on s'échange des cadeaux à chaque fete7) physiquement ma mère je dirais.. 🤔 Et mentalement mon père 8) chéri physiquement mentalement son père 9) je vois ma famille 1 fois tout les 3 mois.. Environ toujour avec chéri 10) on y va toujour ensemble, 1 fois par semaine
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi & mon fiancé habitons en Ile de France & eux habitent dans le sud Ouest. Oui tu as de la chance d'avoir des vacances scolaires. Ce n'est pas notre cas. Tes parents habitent en Pologne ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le plaisir est pour moi ;-) Merci pour tes réponses !

    10) Ils habitent loin ses parents ? Mes parents sont a 1000 km et les parents de mon mari a 70, il y avait des moments ou on voyaient plus les miens Smiley xd . Mais j'ai de la chance, j'ai des vacances scolaires, donc mon chéri prends des congés aussi, et parfois on est en Pologne 5 fois par an Smiley laugh

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    1) alors oui ils l'ont acceptés sans problème.
    2) pour moi, les 2 sont importants pour une bonne entente & 1 bon équilibre. Je m'entends très bien avec eux & mon chéri. J'ai de la chance pour ça.3) pour 1 conseil, je m'adresse toujours à ma mère car je sais qu'elle a eu + de vécu que moi & me donne de bons conseils.4) oui dans le sens où c'est important qu'ils me connaissent bien & savent que je suis gentille & fais le bonheur de leur fils mais ça ils le savent & l'ont déjà dit à mon chéri. Ils m'acceptent.5) alors c'est le contraire justement ils ne sont pas assez présents (ils habitent pas la même région que nous donc distance oblige).6) oui bien sûr, on se souhaite toujours les anniversaire sur WhatsApp & quand on a l'occasion de célébrer nos anniversaires ensemble, on a toujours des cadeaux à leur offrir & vice versa.7) je ressemble plutôt à ma maman Smiley smile8) il ressemble + à sa maman.9) mes parents 2 à 3 jours par semaine seule & avec mon fiancé quand je vais avec lui il m'accompagne 1 fois par mois au moins.10) je vais voir ses parents avec lui 1 à 2 fois par an (distance oblige) & lui va voir ses parents seul 1 week-end par mois.
    Merci pour ce questionnaire intéressant 🙂🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration