Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Curieuse Avril 2021 Essonne

Coronavirus

Mathilde, le 12 Mars 2020 à 20:45 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir a toute pour annuler votre mariage ou evenement de toute sorte par rapport au coronavirus il faux qu il y est plus de 2000 a 5000 personne la oui c est comprehensible largement mais de la a annuler des mariages ou il y a seulemet tes amies et ta famille c est n importe quoi tant de preparation pour au final tout annuler c est juste pas possible sutout si tu te marie dans moins d 1 mois va rebondir sur quelque chose rapidement apres

je pense que vous n avez pas de soucis a vous faire

9 Réponses

Activité récente par Fiona, le 13 Mars 2020 à 15:31
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Vous allez me prendre pour une folle .. mais voilà j’ai cédé à la panique et j’ai carrément appeler le numéro renseignement Covid19 mis en place par le gouvernement et voilà je me mari le 9 mai 2020 et je leur ai fais part de mes peurs (annulation). Voici leurs conseils :
    « Ils me déconseilles de tout annuler, d’ici là la situation aura certainement évoluer car il reste quasiment 2 mois jusqu’au mariage. Et en l’état actuel des choses mon mariage comprend - de 100 personnes donc il aurait quand même eu lieu . En revanche pour me rassurer je peux rappeler depuis avril pour ravoir des informations plus précises car d’ici 15 jours là situation aura encore évolué . » bon je sais pas si ça peut vous rassurer mais moi ça m’a quand même fais du bien d’entendre ça.. Courage à vous toute 🤍Coronavirus 1
    • Répondre
  • Hamidou
    Marié Débutant Octobre 2020 Yvelines
    Hamidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mon mariage le 28 mars dans 2 semaines, un mariage de 300 personnes, et le ministre vient d'annoncer l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes.

    Mes prestataires sont tous compréhensif pour un report de date sauf la salle ..

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou une part de moi pense aussi la même chose ! nous on est une vingtaine 🙏🏼 oui ca sera plutôt pour les mariages de plus de 1000 personnes (rassemblement /évènement) comme les informations l’on dit mais si c’est bcp moins ça sera ridicule et pas juste , il suffit de respecter les mesures qu’a dit Macron et il y aura pas de pb et bcp moins de propagations et le faire aussi au mariage même si c’est triste 😔 courage 👍🏻😉 🙏🏼
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Avril 2021 Essonne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend tu te marie ou
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois me marier dans moins d un mois le 11 Avril,c est le stress !!!
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je te comprends mais une seule personne peut en contaminer plusieurs. Et pas besoin d’être 2000 pour ça.
    Certaines mairies refusent même l’es petit sur rassemblement.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu vas invités 2000 personnes à ton mariage ?

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Avril 2021 Essonne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa passe aux information comme quoi il annule les événements de 2000 à 5000 personne
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est stupide parce que sur 5000 personnes elles pourraient toute être clean et sur 15 invités il peut y avoir 3 infectés..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration