Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Avril 2021 Essonne

Coronavirus

Vans, le 13 Mars 2020 à 14:26 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Alors voilà nous devons nous marier le 25 avril 2020. 150 personnes de prévues. Aucune nouvelle des prestataires pour le moment. Croyez vous qu’un report s’impose?

12 Réponses

Activité récente par Camille, le 13 Mars 2020 à 19:46
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ils vous annulent le mariage alors il faut qu’ils ferment boîte de nuit / bar ....
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair ça fais du bien de moins ce sentir seule 🤍
    Courage à vous toute les girls 🤍
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message très rassurant. Tu as bien fait d'appeler. Et c'est vraiment chouette de pouvoir partager ici avec vous !
    • Répondre
  • F
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à cette Commu si soudée ❤️
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée août 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appelé la mairie où nous devons nous marier, on m'a dit qu'aucun mariage n'allait être annulé pr le moment! Ouf 🤞 Par contre nous nous marions à l'église, j'ai aussi appelé l'évêché, on m'a dit d'attendre ce soir un communiqué qui sera présenté sur le site du diocèse.. encore dans l'attente..
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ton message est une très bonne chose, je pense qu'il va rassurer plus d'une . merci à toi

• Répondre
  • F
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Vous allez me prendre pour une folle .. mais voilà j’ai cédé à la panique et j’ai carrément appeler le numéro renseignement Covid19 mis en place par le gouvernement et voilà je me mari le 9 mai 2020 et je leur ai fais part de mes peurs (annulation). Voici leurs conseils :
    « Ils me déconseilles de tout annuler, d’ici là la situation aura certainement évoluer car il reste quasiment 2 mois jusqu’au mariage. Et en l’état actuel des choses mon mariage comprend - de 100 personnes donc il aurait quand même eu lieu . En revanche pour me rassurer je peux rappeler depuis avril pour ravoir des informations plus précises car d’ici 15 jours là situation aura encore évolué . » bon je sais pas si ça peut vous rassurer mais moi ça m’a quand même fais du bien d’entendre ça.. Courage à vous toute 🤍Coronavirus 1

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Avril 2022 Sarthe
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rejoint ton avis sur les paiements déjà effectué. Les assurances fonctionnent si c'est bien une décision gouvernementale, sinon je crains que cela ne fonctionne
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Avril 2022 Sarthe
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je me marie le même jour ! 😉
    Pour le moment pas question de changer, tout peut changer encore d'ici là. Et avec 110 convives limité à 100 c'est encore jouable.

Courage à ceux qui se marie avant.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée août 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 25 avril également, nous devons être 95 personnes au total, j'ai peur que la mairie et l'église décident d'annuler. Nous ne savons pas quoi faire 😕 J'aurai tendance à penser qu'il vaut mieux patienter jusque fin mars, début avril max pour voir l'évolution.. si tu décides de reporter je pense que tu auras des frais si tu as déjà payé des acomptes, alors que si c'est l'état qui décide il y a sûrement moyen de négocier avec les prestataires vu que ça ne sera pas de ton fait..
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 9 mai et j'ai les mêmes inquiétudes.
    Je me dis que pour l'instant on n'est que le 13 mars, la situation a le temps de bien évoluer d'ici fin avril / début mai, donc aucune décision pour le moment. On verra mi avril pour nous.
    Pas de panique.
    Cependant, bon courage aux FM des quinze prochains jours qui vont certainement devoir prendre des décisions. Je pense bien à vous !

• Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé août 2020 Rhône
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Malheureusement le premier ministre a interdit tous les rassemblements de plus de 100 personnes pour le moment... Essaie de te renseigner auprès de la mairie. C'est vraiment la panique...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration