Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Coronavirus: enfin une nouvelle qui nous concerne !

Mariana13, le 27 Avril 2020 à 17:16 Publié dans Nord 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futurs mariés, voici ENFIN une nouvelle qui nous concerne:
https://www.google.com/amp/s/www.lavoixdunord.fr/745476/article/2020-04-25/se-marier-apres-le-11-mai-oui-mais-d-abord-en-tres-petit-comite%3famp


Du coup, je ne comprends pas l’initiative des mairies qui ont annulé leur mariage jusqu’en juillet.

7 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 27 Avril 2020 à 19:19
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Certaines mairies ont peur je pense, enfin ils prévoient au plus large quoi.

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Août 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Moi je me marie le 22 août pour le moment c'est toujours maintenus avec environ 60 invités 🤞 par contre je devais déposer le dossier en mai à ma mairie j'habite Carvin dans le 62. Je les ai appelé il y a environ 15jours, j'ai demandé à quel moment je pouvais venir le déposer, et la mairie m'a répondue que pour le moment ils ne prennent plus de dossier qu'il fallait que je rappel fin mai et que tous les mariages jusque fin juin étaient annulés..... Ça m'a completement remise en question, moi qui cherchais a être rassuré ça a été tout le contraire, je peux donc comprendre les mariés qui dans un mouvement de panique ont souhaité le repousser. J'ai de la patience je vais rappeler ma mairie après le 11 afin de savoir si je peux déposer mon dossier ou non....
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Maine et Loire
    ILILI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le préfet de notre région a pris un arrêté debut avril qui suspend les mariages jusqu'au 24 mai ... pour l'instant ...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Chaque région s'adapte, ça peux varier en fonction des mairies ..
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, malheureusement comme Marion l’a bien dit, chacun mairies prend ses propres mesures de sécurité ! 😥
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis désole mais je ne trouve pas que cet article nous éclaire sur l'après 11 mai en matière de mariage. C'est l'avis d'un procureur de la république et non des mesures gouvernementales attendues. Il manque de clarté cet article Smiley sad

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Chaque mairie se plie aux volontés du préfet de leur département. Et les mairies peuvent aussi renforcer leur fonctionnement malheureusement. La pandémie n'est pas du tout au même niveau dans toutes les régions

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration