J’ai reçu un appel là secrétaire de la paroisse qui nous annonce qu’ils préfèrent annuler maintenant que à J-10 mais n’étant pas devin elle ne sait pas comment ça va tourner ... comme en plus on avait pas fait de préparation encore puisque annulée y’a une semaine .
Plan À : espérer jusqu’au 15 avril mais à ce train là c’est juste parce que le président va sûrement annoncer le confinement jusqu’à cette date minimum ... espérer que le 2 mai tout soit rentré dans l’ordre ...
Plan B :on garde la date pour la mairie le 2 mai quitte à être 4 mais ça gâche trop la fête dans ma tête j’ai même plus envie de mettre une robe pour la mairie en de tel cas ! Ce serait bien pour assurer les papiers administratifs de moins de six mois du fiancé !en ce cas pas de fêtes juste pour la mairie ... rien, ; fête avec le mariage à l’église un jour ... le maire va t’il accepter ça ? Puis sortir avec les masques ne pas pouvoir avoir mes sœurs confinées dans d’autres villes ....le risque pour rien d’interessant puisque pas de cérémonie romantique ..
Plan C : on choisi une nouvelle date mais sans dépasser septembre pour que l’acte de naissance et compagnie du fiancé soit encore valables... ma robe manche longues et longue en été :un enfer ... honnêtement je me sent compressé à cette idée...comme un corset trop serré ! Date avant septembre vous pensez que ça passe ?
Enfin on y arrivera bien!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici