Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Marié Confirmé Août 2020 Somme

Coronavirus - peur que le mariage ne se fasse pas

Amelie, le 12 Mars 2020 à 23:43 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Je pense à la santé évidemment mais jais peut quand ne puisse pas se marier en août
Et vous

25 Réponses

Activité récente par Amelie, le 13 Mars 2020 à 16:44
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’essaye de souffler pas évident je prépare mon mariage 💒 😉 quand même tranquille
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toi !☺️


    Je me marie le 25 juillet, étant bientôt à 4 mois du mariage, forcément je me pose des questions avec « des au cas où » car en 4 mois il peut y avoir beaucoup de choses, mais je relativise ahah ! Souffle un bon coup ! Ça va bien se passée !☺️
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais vous avez beau dire ça on et cette pas encore arrivé au mois d’août mais on sait pas ce qui peut se passer donc moi je suis d’accord Avec la demoiselle elle a bien fait d’appeler ça la rassurer et ça rassure tout le monde Chacun panique je le sais chacun a peur chacun relativise tout le monde est pas pareil 😉 Maintenant on peut souffler
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à vous les filles 🤍
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c’est très gentil à toi en tout cas nous avoir rassuré tu es très sympathique Bah nous dire qu’il faut pas s’affoler c’est n’importe quoi bah moi je suis d’accord avec toi que oui c’est c’est ce que je pensais exactement j’aurais peut-être même fait ça à la limite mais au moins tu la fais et moi on est rassuré encore une fois deux plus encore un grand merci à toi
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai eu confirmation de mes prestataires. Je dois voir avec mon domaine mais comme il est privatisé on fait ce qu'on veut... toute façon on est à 105 et d'ici 15 jours des invités vont décommander donc on rentrera dans la restriction au cas où

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Vous allez me prendre pour une folle .. mais voilà j’ai cédé à la panique et j’ai carrément appeler le numéro renseignement Covid19 mis en place par le gouvernement et voilà je me mari le 9 mai 2020 et je leur ai fais part de mes peurs (annulation). Voici leurs conseils :
    « Ils me déconseilles de tout annuler, d’ici là la situation aura certainement évoluer car il reste quasiment 2 mois jusqu’au mariage. Et en l’état actuel des choses mon mariage comprend - de 100 personnes donc il aurait quand même eu lieu . En revanche pour me rassurer je peux rappeler depuis avril pour ravoir des informations plus précises car d’ici 15 jours là situation aura encore évolué . » bon je sais pas si ça peut vous rassurer mais moi ça m’a quand même fais du bien d’entendre ça.. Courage à vous toute 🤍Coronavirus - peur que le mariage ne se fasse pas 1
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Rhône
    Randa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous maintenez vous avez eu confirmation de vos prestataires c’est 100 ou moins ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au niveau de la mairie nous sommes 25 donc pas de soucis de ce côté là. Par contre 105 pour la cérémonie laique et le repas. Mais on maintient quand même

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Rhône
    Randa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc alors comment tu sens le stress j’ai vu tu es du 28 mars moi c’est la semaine prochaine et j’ai déjà la marie qui m’a restreint au nombre d invite
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Maine et Loire
    ILILI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yes aucune raison d'annulé

    J'arrête pas de bosser non plus, le principe de précaution ce n'est pas de ne plus vivre juste de faire attention Smiley winking

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c’est le 30 mai et c’est flippant ! mais quand tu vois que les municipales sont maintenues alors pourquoi pas les mariages de 100 /200 personnes ou moins ! ça sera pas juste !!!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben alors tout va bien!

    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc du coup je continue de préparer mon mariage tranquillement je fais même mes essais maquillage demain à mon domicile mais je reste par compte confiné chez moi à cause des fermetures d’écoles et du coup je serai payé Par mon patron quand même Jusqu’à nouvel ordre
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n’ai jamais dit que j’allais tout annulé c’est que au mois d’août
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu maintiens j'espère?
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Maine et Loire
    ILILI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil que toi Smiley smile 28 mars Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula en août ma pauvre pas de panique 🤣😅 Cela sera fini depuis longtemps !


    Tu veux notre place à ceux qui sont prévues dans les 2 prochains mois avec leur restrictions qui nous pondent ?! 😳🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je pense qu'il faut quand même relativiser, que les mariages de mars et avril s'inquiètent c'est plus que légitime et compréhensible mais que ceux de l'été commencent à s'inquiéter, il faut relativiser et prendre du recul sur la situation. Arrêtez de céder à la panique, soufflez un bon coupSmiley winking

    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Oui y’a pas vraiment besoin de suivre Les infos pour voir comment que ça craint quand même on verra bien moi je prépare le mariage comme si de rien été mais c’était juste une simple question😊
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement a pleinMais bon ça reste quand même Une peur On espère que ça Rentre dans l’ordre!!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En août, vous êtes sérieuses les filles? D'ici 4 mois tout sera rentré dans l'ordre. Je me marie dans 14 jourS on en parle? Vous êtes pas les plus à plaindre...
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, le 2 mai pour moi , mais je ne suis pas inquiète, c’est peut être parce que je ne suis pas les infos .
    Vous avez le temps de vous inquiéter😊.
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi en août également je panique tout et boucler pour moi âpre on et 30 mais bon...😪
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Février 2021 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en août ici aussi ça m'inquiète...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration