Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Martina A.
Mariée Pro Avril 2022 Paris

Coronavirus tu m’auras pas 💪

Martina A., le 3 Avril 2020 à 01:55

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou Alors j’écris ce post juste pour ( j’espère) aider les futures mariées/ mariés qui « ne savent pas quoi faire » . J’organise mon mariage depuis 2 ans et demi et j’ai le boule car j’y tenais à le faire cette année car je me suis toujours dite que j’ai la chance à avoir mes grands parents et...
Coucou

Alors j’écris ce post juste pour ( j’espère) aider les futures mariées/ mariés qui « ne savent pas quoi faire » .
J’organise mon mariage depuis 2 ans et demi et j’ai le boule car j’y tenais à le faire cette année car je me suis toujours dite que j’ai la chance à avoir mes grands parents et mes parents toujours vivant et je voulais pas reporter à je sais pas quand. Maintenaint que mon papi est rentré à l’hôpital pour ce virus je vois les choses différemment.
Alors vous me direz , mais tu veux quoi ? Mais tu est qui ? Eh bien... personne ! Je veux juste peut être donner un conseil (ou d’espoir ) à toutes ces mariées/ mariés qui viennent chercher un conseil, une manière de se rassurer, une réponse... Répondez à ces questions: Avez vous un toit ? Avez vous une bouteille d’eau ? Avez vous un lit et des couettes si vous avez froid? Avez vous de l’eau pour vous laver? ou du matériel hygiénique pour vous les filles? Avez vous de la famille ou des amis qui vous aiment? Avez vous la possibilité de manger à votre faim?Si vous avez répondu à Oui a au moins une de ces questions, sachez que vous êtes Riches et chanceuses. Alors oui on reportera, oui ça fout le boule mais le mariage vient après tous ca, le mariage est bien pour la vie? donc on a toute la vie devant ! POSITIVEZ , RELATIVISEZ, RESPIREZ !
Je vous envoie plein de Good Vibes et merci aux infirmières , médecins et aides soignants qui essayent de sauver mon Papi. Je vous embrasse ♥️

36 Réponses

  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! 🙏
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi et ta famille dans ces moments difficiles. Une pensée pour ton papi 🤞
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mathilde 💪🙏🙏
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi et à toute ta famille, j'espère de toutes mes forces que ça ira pour ton papi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration