Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées

Corse ou majorque

Fabgwen65, le 28 Mai 2018 à 18:19 Publié dans Lune de miel 1 27
Sauvegardé
Répondre
Avec cheri nous avons décidé que nous ferions pas de lune de miel car trop compliqué de nous faire garder les enfants. 6 au total, 4 en temps complets.. peut etre un week end en amoureux en Espagne (Barcelone 5h de chez nous en voigure ou londres en avionSmiley cry) du coup nous avons décidé que noys partirions 15 jours avec les enfants soit la corse ou soit majorque ou pourquoi pas le portugal. qu en pensez vous?

27 Réponses

Activité récente par Dossousakpatae, le 19 Mai 2022 à 16:39
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Qu'appelles tu par " de moins en moins accueillant" ? 🤔

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pleins d'offres pour la Corse et aussi vers Salou ( port aventura avec les enfants ça peut être cool aussi ) en ce moment sur voyage privée!

    Pas mal de location en Corse, l'un ou l'autre ça reste beau et à des prix raisonnables donc à voir ce qui vous attirent le plus!
    Que ce soit Majorque ou la Corse prenez une voiture de location pendant quelques jours pour profiter des horizons ceci dit Smiley smile
    • Répondre
  • Fann
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Landes
    Fann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Corse ça a l'air cher
    On a été a majorque c'est génial côté cala d or ; cala esmeralda ; nous avions eu envie de tout plaquer vivre la bas
    Nous avons Décidé de partir au portugal
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La corse a l air tres cher c est ceux qui me bloque car a 8 le budget va etre assez conséquent. merci pour tes renseignements.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Décembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère a vécu en Corse et apparemment pour les touristes c'est très cher et de moins en moins accueillant. Quand au Portugal, je ne suis pas fan du tout donc je m'abstiendrais de donner mon avis.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Décembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu tentes mallorque tente cala d'or cala egos il ya une petite place magnifique et une piscine dans les ruchers. C'est juste magique
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai lu un artivle y a 15 jours comme quoi le maire de palma l avait interdit car du coup les habitants de l ile ne pouvait plus louer tellement c etait cher et su ils étaient passible d une amende.. pour 8 je pense louer par air bnb car hôtel trop cher ou que l on aille..
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en a eu pour 1000€ à deux il y a quelques années dans 1 hôtel à 20 min du centre ville en bus. Non ça n'est pas interdit! Je ne vois pas pourquoi ça le serait d'ailleurs 😂 mon ancien meilleur ami y vit aujourd'hui. Va sur les sites de locations
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau budget c est cher majorque? Apparemment a palma c est interdit de louer des appartements aux vacanciers. ?et hotel a 8 je pense que c est hors de prix
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non le choix n est pas fait encore, c est juste qu a 8 j ai peur pour le budget lol.. le portugal c est sure que j irai un jour mais je sais pas en faite lol je veut des visites mais ausdi de la plage dans de jolie eaux mdrr
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui la Corse est chère surtout l'été. Majorque tu as beaucoup de choses à faire rien qu'a Palma. Château, paysage etc On n'a pas été déçu! Le portugal là où j'avais été il faisait frois et il n'y avait rien à faire. Mais ton choix à l'air d'être fait Smiley smile Fonce pour le Portugal!

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le Portugal est le pays de ma mère donc obligé qu une fois dans ma vie j y aille les château de sintra algarve lisbonne porto etc..la ca serait que des visites et puis a 8 ca nous reviendrai moins cher je pense que la corse ou majorque. Majorque qui y a t il a faire a part la plage? La corse est apparemment tres belleque ce soit niveau plage ou paysage et puis on y parle ffrançais. Mais apparemment c est cher
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec l ecole on sera oblige de partir en ete, sauf le portugal ou paques et une bonne periode.. le choix va etre dur mais je pense que ce sera les finances qui auront le dernier mot car a 8 ca va chiffrer
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est du travail. On en a 4 en temps complet plus 2 tous les 15 jours et la moitié des vacances. on se voyait pas partir sans eux .. on aimerait partir dans un lieu ou il y a de belle plage et aussi de la découverte, promenade musee chateau etc, mais sans prendre l avion lol ..on verra quel budget on a et on avisera car a 8 ca coutera forcément plus cher qu a 2..
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai adoré majorque détesté le Portugal (après peut être que je ne suis pas allée au bon endroit) et la Corse je ne connais pas mais j'ai une collègue qui y est allée et elle a adoré! Tout dépend ce que tu cherches
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Corse le top... Bon courage 6 petits c est du boulot
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé les paysages tres dépaysants Smiley winking il y a certes les plages, mais aussi l'arrizre pays et le soir montagnes. Puis de belles villes à visiter aussi ! Apres c'est sur que c'est cher et trop fréquente en pleine saison :/ mais fin août début septembre on a adoré !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci beaucoup
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2018 Deux-Sèvres
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions loué une petite maison dans un petit village juste à côté de solenzara. Nous nous avons fait que la côte Est en descendant jusqu'à bonifacio (magnifique) du coup je ne sais pas si tu peux tout voir en 15 jours ça me semble un peu juste car pas mal de circulation quand même.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces renseignements, ou avez vous loges avec les enfants? Nous on nous conseiller du cote d algajola, mais j aimerait faire tout le tour de l ile tant qu a faire en 15 jours c est possible?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2018 Deux-Sèvres
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fait les aiguilles de bavella,les îles lavezzi, rivière naturelle, petit village typique et de caractère et bien-sûr les magnifiques plages 😊. Nous étions du côté EST vers solenzara
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu avez vous fait la bas? A part la plage
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2018 Deux-Sèvres
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été en Corse avec nos 3 enfants ils ont adoré ils demandent qu'à y retourner et nous aussi d'ailleurs 😁
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha que y a t il a faire a part la plage qui peut interesser 6 enfants entre 6 et 16 ans? Les plages ont l air superbes mais edt dépaysé par rapport à la France? bcp de monde dit que c est tres cher aussi.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca dependra ausdi du budget, le Portugal je sais que c est vraiment pour les visites car l eau tres froides mais pays magnifiques, est ce que ca va intéressé des petits entre 6 et 10 ans? La corse et majorque c edt pour la plage change des cotes française. Chose qui plaira a tous mais plage tout le temps ca saoule aussi.. dur dur de choisir pour que ca plaise a tous..
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les vacances en Corse avec les enfants c'est le reveeee Smiley winking
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une bonne idée tout dépend de ce que vous voulez voir 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration