Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Cortège à l'église

Elodie, le 20 Février 2020 à 07:23 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et à tous,



J'aurais besoin de vos avis notre cortège est constitué du marié avec sa maman, des témoins, des enfants d'honneur et de la mariée avec son papa.
Nous ne savons pas comment faire concernant le père du marié.
En général le père du marié rentre avec la mère de la mariée sauf que ma mère ne sera pas là, dois-je la remplacer par quelqu'un d'autre ? mais je ne vois pas qui ?
Doit il être dans le cortège le père du marié ? Et s'il n'y est pas va t'il être blessé ?
Merci pour votre aide

8 Réponses

Activité récente par Laura, le 20 Février 2020 à 13:11
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut être ta marraine si tu en as une ? A ses côtés ou quelqu'un qui compte a tes yeux ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il peut-être avec un autre membre proche de ta famille :Marraine, une tante, ou un des témoins par exemple 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, un membre de ta famille avec qui il est proche peut être ? Smiley smile

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a le même problème mais à l’inverse donc pour ma mère, je t’avoue qu’on et dans le flou total aussi 🤔
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    Demande lui. Sinon il a pas une compagne ?Une sœur ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà demandes-lui avant de te tracasser... Peut-être ne voudra-t-il pas en faire partie 🤷🏼‍♀️😉
    S'il veut là tu peux commencer à chercher 😅Une de vos sœurs ? Avec les enfants s'ils sont petits et risquent d'avoir peur ? 😁
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on fera le même cortège
    D'abord mon futur avec belle maman puis les petites demoisselles dhonneur puis les grands demoisselles d'honneur et garçon dhonneur qui rentreront toute en couple puis notre fille et notre fils avec une pancarte puis moi avec mon papa... Ben du coup beau papa, et maman ne feront pas parti du cortège c'est comme ça 😅
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le cortège c'est sur mr et sa maman, et la fm et son papa.. Le reste c'est comme on le sent. Je pense mettre mes témoins.. Mes enfants.. Mon beau père va vouloir jouer les photographes, donc il sera pas dans le cortège.. Ma mère va du coup rentré soit entouré de mes enfants, soit avec mon beau-frère.. 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration