Hello la communauté, Ce matin inspirations de cortège d'enfants. Le seul souci c'est que ça peut vite coûter très cher si on doit le prendre à sa charge mais c'est tellement mignon!
Coucou Un post intéressant qui rappelle le dilemme laisser libre choix au risque d’être déçu ou prendre en charge ! En fonction des enfants qui venaient j’ai fini par laisser le libre choix mais si d’autres étaient venus j’aurai payé pour éviter le mauvais goût dont les parents faisaient preuve malgré mes indications !
Comme tu dis c'est so cute mais ça coute un bras alors je ne me suis soucié que de la robe de ma fille. Qui évidemment avait pris une des plus cher de jjshouse
Je vais coudre des jupes qui tournent pour mon cortège de filles, elles pourront mettre le haut qu'elles veulent avec. Pour le moment y a pas de ptit mec présent, sinon j'avais pensé à un polo avec noeud papillon et bas libre choix. J'ai trouvé ces deux tissus soldés, le rose épais sera pour la doublure et le voile fera l'extérieur de la jupe.