Bonsoir à toutes,
Voilà ma question du jour :
Lors de notez cérémonie laïque, ce qui semble se dessiner pour l'entrée du cortège se fera.comme ceci :
1/ sur Marry You : les témoins, un homme une femme, entrent en dansant ou autre, duo après duo, le marié arrive ensuite chez derrière eux.Tous reçoivent ensuite le bout de l'allée, les sièges pour les témoins et l'arche pour le marié.
2/ à venir à la suite, vous allez comprendre ????
3/ sur piona instrumentale Halo de Beyoncé : les enfants d'honneur, puis, la mariée.
Rien n'apparaît dans le 2, car, en fait, j'aimerais y inclure qq chose pour ne pas passer d'une musique rythmée, dansante et festive (Marry You), à, de suite, une musique plus romantique et émotive.J'avais donc pensé caler entre les 2, une animation cérémonie déconnectée en mode hotesse de l'air, par les demoiselles d'honneur.Je ne sais pas si vous voyez ce qu'est ce genre de petit scénario ?
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous d'autres animations du même genre, possible, pas forcément dans le thème cérémonie déconnectée ?
Merci de votre retour.
Aude.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
Protocole du mariage
Organiser une cérémonie de mariage laïque : le guide pour un...
Vous avez décidé d’opter pour une cérémonie laïque mais vous manquez de...
Mariage civil
Cérémonie de mariage civile et laïque : différences,...
Vous hésitez entre une cérémonie civile ou laïque pour célébrer le plus beau...