Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juillet 2025 Ain

Cortège entrée ceremonie laïque

Aude, le 16 Avril 2025 à 20:52 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes,

Voilà ma question du jour :
Lors de notez cérémonie laïque, ce qui semble se dessiner pour l'entrée du cortège se fera.comme ceci :
1/ sur Marry You : les témoins, un homme une femme, entrent en dansant ou autre, duo après duo, le marié arrive ensuite chez derrière eux.Tous reçoivent ensuite le bout de l'allée, les sièges pour les témoins et l'arche pour le marié.
2/ à venir à la suite, vous allez comprendre ????
3/ sur piona instrumentale Halo de Beyoncé : les enfants d'honneur, puis, la mariée.
Rien n'apparaît dans le 2, car, en fait, j'aimerais y inclure qq chose pour ne pas passer d'une musique rythmée, dansante et festive (Marry You), à, de suite, une musique plus romantique et émotive.J'avais donc pensé caler entre les 2, une animation cérémonie déconnectée en mode hotesse de l'air, par les demoiselles d'honneur.Je ne sais pas si vous voyez ce qu'est ce genre de petit scénario ?
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous d'autres animations du même genre, possible, pas forcément dans le thème cérémonie déconnectée ?
Merci de votre retour.
Aude.

9 Réponses

Activité récente par Aude, le 17 Avril 2025 à 21:12
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'animation version un peu comme des hôtesses de l'air qui donne des consignes, tu peux avoir quelqu'un qui dicte ces paroles suivantes et une personne qui derrière elle, mime les objets et choses à faire : "Mesdames et Messieurs, chers passagers du vol [Prénoms des mariés] 2025, bienvenue à bord de ce vol à destination du bonheur éternel.

Nous vous demandons de bien vouloir attacher vos ceintures de sécurité émotionnelle, car le décollage est imminent. [>Mime ceinture de sécurité avec une ceinture]

Pour le bon déroulement du vol, merci de respecter les consignes suivantes :

Les téléphones portables doivent rester éteints ou en mode avion afin de profiter pleinement du moment présent. [>Mime montrer le téléphone portable]

Il est strictement interdit de publier avant les mariés eux-mêmes. Merci de garder les photos pour vous jusqu’à nouvel ordre. [>Mime montrer appareil photo]

Merci de ne pas vous lever pendant les discours. Toute tentative de vol de micro sera sanctionnée par un regard désapprobateur.

Rires, larmes (de joie uniquement), et applaudissements sont fortement encouragés.

Veuillez écouter attentivement notre commandant de bord et suivre les instructions de l’équipage.

En cas de turbulence émotionnelle, une boîte de mouchoirs est disponible à proximité. [> Montrer boîte mouchoirs]

Nous vous remercions de voyager avec [Prénoms des mariés Airlines] et vous souhaitons un excellente séjour."

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais écouter vos musiques.
    Je ne crois pas connaître.

Merci.
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils.en.auront une, aussi, en effet.

Mais, ils rentreront juste avant moi, sur la même fameuse musqiue douce.
    Je cherche donc qq chose de vraiment intermédiaire entre ces 2 univers, pour faire un peu retomber l'énergie.D'où l'idée de l'animation horesse de l'air.
    Mais, à voir si d'autres choses existent.
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour.

Pas évident à décrire, je vais retenter :
    2 musiques différentes pour les entrées des mariés, une festive et dansante, l'autre émouvante et douce.
    Je cherche donc à intercaler qq chose entre les 2, pour faire un peu retomber l'ambiance avant la musique douce pour mon entrée.
    Et, pensais donc à une animation, genre hôtesse de l'air par les demoiselles d'honneur qui donnent des consignes pour une cérémonie déconnectée.
    Mais, je suis aussi à la recherche d'autres animations de ce type, pour éventuellement innover.
    J'espère avoir été plus claire.
    Qu'en pensez-vous, du coup ?
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, je n'étais pas.sure de m'être bien exprimé poir dire un peu ce que j'imaginais.
    Mais, en effet, je cherche à faire redescendre l'ambiance, pour pas enchaîner sur 2 styles de musiques complètement différentes.

Avez-vous déjà vu d'autres animations de ce genre ?Je suis prête à faire autre chose que cérémonie déconnectée façon hotesse de l'air.
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà vu l’animation (pas en vrai) et j’avais trouvé ça fun. Ça va aider à faire redescendre effectivement. Je pense que ça peut être une bonne idée !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai du mal à voir ce que tu veux dire, mais si tu as l'occasion de faire un essai avec ces personnes la, vas y pour checker

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors jamais vu mais super tendance sur les réseaux les enfants d'honneur avec une pancarte qui font le show justement
    Cortège entrée ceremonie laïque 1
    Cortège entrée ceremonie laïque 2

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aude,
    Nous les témoins vous rentrer avec la musique shake it off en dansant ensuite stand bye me ma mère et mon beau père arrive ensemble puis mon conjoint et ma belle mère et pour finir wrecking bad bridgerton avec mon papa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration