Avez-vous prévu de faire un cortège avec vos invités après la cérémonie pour vous rendre sur le lieu de réception ?? Et si oui, y aura t-il une voiture balai🏩🚗
Coucou Nous avons prévu de faire notre séance photo en amoureux après la cérémonie religieuse Pendant ce temps, nos invités pourront se diriger vers le lieu où des activités les attendront Nous désignerons une voiture à suivre mais pas de déco particulière
Il est presque obligatoire pour nous car le vin d'honneur se déroule dans le parc du lieu de réception a 25 min de l'église mairie ^^ faut juste que je trouve qui ferme la marche ! On va mettre des personnes ressources a différents points du cortège pour ne pas perdre nos invités c'est ma seule trouille j'avoue
Je trouve cela dangereux au vu de la circulation. Avec les feus, les stop on fini par être séparé, et parfois même perdu en suivant d'autres voitures! En ville ce n'est pas très facile et à la campagne ca nous est arrivé de faire un cortège et il y avait 2 mariage qui ce sont croissé et on s'est retrouvé dans le mauvais lieu!!
J’ai demandé à mon beau frère pour la voiture balai 🧹 alors logiquement oui il devrait y en avoir une. Hâte de voir ses surprises pour notre grands jours.
Non car trop compliqué on doit prendre l autoroute pendant 20 minutes...
Par contre on le fera de la mairie à l église. Il n y a que quelques kilomètres, en tant normal 5 minutes en voiture.
Ni lun ni l'autre je pense quelque klaxon quand on démarre de la mairie peut-être quelques un après un peu en chemin mais avec 45 minutes de route pas de klaxon tout le long en plus surtout pas avec l'autoroute 🙈 et les voitures balai je trouve sa pas très jolie fin bref j'aime pas du tout mais les goût sont propre à chacun et heureusement sinon on aurai toute le même mariage au final sa serai nul 😁
Pas vraiment de cortège car le lieu de réception est à même pas 5 minutes dans la même ville. Les invités partiront dès la fin de la cérémonie sur le lieu alors que nous nous profiterons du parc juste à côté de la mairie pour faire quelques photos de couple.
Non, rien de tout ca. En faite, j'aurais bien voulu faire la tradition des voitures decoré et la voiture balai, mais j'ai plus cette motivation. On ne sais toujours pas quel voiture va nous emmener...