Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique

Cortisone ! Tu n'es pas mon amie ou ''quête de la recette pour perdre 3 kilos en 15 jours''

Elle, le 16 Avril 2016 à 12:01 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Le titre résumant la situation, vous aurez tout compris ! Je suis suivie par une nutritionniste mais un traitement à la cortisone me donne un visage se pleine lune, un double menton, un ventre d'hypopotame. La robe - et pour celle qui ont suivi, j'expliquerai plus tard - à une fermeture éclair. Où caser mon ventre ? Je ne peux pas fermer ma robe.
Je dois impérativement perdre 3 kilos en 15 jours.
Je bois 1,5 litres. Je mange léger, non gras, non sucré ni salé.
J'ai pensé à changer mon thème : GASPER LE FANTÔME. J'achete un grand drap blanc et fais trois trous pour la tête et les deux bras.
A part cela, en quête d'idées miracle ! Ayant pris de la cortisone suite à un accident, le sport m'est interdit pour l'instant.



Cortisone ! tu n'es pas mon amie ou ''quête de la recette pour perdre 3 kilos en 15 jours'' - 1

26 Réponses

Activité récente par Christine, le 22 Mai 2017 à 01:40
  • C
    Corse
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sérieux, chez nous un double menton disparait après régime. mais comme je suis un catapar, je le perdrais facilement tout en gardant mes gros lolos!! une sorte d’équilibre en quelque sorte! j’aime mon patrimoine génétique!!

    http://sosdoublementon.com/double-menton-cause/

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traitement est fini.Je fais une cure détox de plantes à boire dans 1,5 litre par jour.Je ne consomme pas de sucre ou sel.Je me suis mise aux légumes vapeur légers type brocoli, haricotsi verts et au poisson poché. Je rentre dans la robe mais je reste encore gonflée. Il faudra du temps or le mariage est début mai. Je ne serai pas au top mais c'est déjà mieux que ces quinze derniers jours.Bon courage également.
    • Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte Août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sous cortisone pendant 3 semaines j'ai litteralement gonflée aussi. tu continues ton traitement ou il est finit ? si tu continues enleve le sel mange beaucoup de fibres et pas de sucré, des viandes maigres, mise sur les epices pour palier au manque de sel. j'ai mis 3/4 semaines à degonfler apres un arret total du traitement.

    il faut drainer ton organisme, cure de radis noir (en pharmacie) c'est degueu mais ça aide avec la retention d'eau. bois beaucoup de tisanes chaudes ou froides ( style reine des prés ), la clef c'es boire beaucoup et manger leger !

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors où en es tu
    • Répondre
  • Champanay
    Mariée Addicte Août 2016 Rhône
    Champanay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les artishort de m6 boutique fonctionne peut etre vraiment, esseye
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors un maximum de viandes blanches et légumes vert à volonté , un pur jus d'orange a 10 h , 2 tartines de confiture allégée et un bol de lait le matin et privilège des salades le soir de l'eau à volonté un produit laitier a 16 h et voila di tu as le temps un peu de sport et je te promet que tu vas les perdre tes kilos
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regardais sur le net il parle de potassium souvent il y a un baisse. Il conseille de mangé des bananes. Est ce ton dr que te conseille de rien manger ? Tu as encore combien de temps de traitement ?
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci.Je partage ton point de vue. C'est aussi un acide à vif dans un appareil digestif vide !
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention le pamplemousse n'est pas recommander avec certains médicaments et il faut vraiment éviter la théine et la caféine. Donc le thé vert sous cortisone pas sur que ça fasse bon ménage
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut aussi éviter les acides, le thé, café, soda, boisson gazeuse. Manger pauvre en sel. Bon courage
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mets à la purée de carotte, cabillaud poché et petit suisse a 0 %.Faire moins me semble difficile car je ne tiendrai pas le coup au boulot.Et je bois, je bois et rebois des infusions drainantes. Je meurs de peur mais vous m'avez remonté le moral. Merci à vous toutes.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant été victime d'un accident en janvier, je n'ai droit à aucun sport. Si je pouvais, j'irais 2 fois par semaine en piscine.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible car cela fait une épaisseur de tissus en plus et la robe fermera encore moins. J'ai essayé. Merci de ce conseil.
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez courage est ce que tous les sports te sont interdits ? Est ce que la piscine ou la marche rapide te sont autorisés ? des pommes, du raisin, du jus de citron dans de l'eau chaude et essayes d'aller marcher à un rythme un peu soutenu tous les jours 30 min. Allez, tu vas y arriver !

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un citron au matin avec de l eau chaude c est top et sinon oui je sais ce n est pas glamour mais bon les sous vêtements gainants
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Je vais lire le lien.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ma mère à 15 jours de son mariage : impossible de fermer la fermeture éclair dans le dos de sa robe ... Elle a donc presque mangé que de l ananas jusqu au mariage ... Ça marche ! Bon courage Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • Tramadol
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Tramadol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dur dur je compatis ici situation presque similaire jus de citron a jeun matinSinon jus pamplemousse mais a distance des médoc
    • Répondre
  • Lucie
    Marié Addict Mai 2017 Isère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi sous cortisone pour des douleurs lombaires et ta prise de poids est sans doute une rétention d eau provoqué par la cortisone. Continue comme tu fais ni sel ni sucre ni graisse et privilégie les protéines mais tu pourrais boire du thé a effet diurétique (ca va te faire pisser et donc perdre l eau stocké)Ne perd pas espoir, tu vas y arriver!!!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://fitsister.fr/2015/08/challenge-eggfast-cetogene/ Oups l'autre conversation a été fermée. Voici le lien concernant ce dont je te parlait. Je n'ai pas testé mais autour de moi ça a fait ses preuves, vraiment!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non.Je me marierai en ''civil" et tant pis.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre..... Vous avez pensé à repousser un peu la date? Si c'est possible bien sur, car là je comprends que tu ai le moral à 0 Smiley atonished

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 15 jours.Je peux me gaver de pamplemousse midi et soir. J'aime ce fruit et il apporte de la vitamine C.Moral à zèro.Accident donc impossible de danser. Robe bousillée par une boutique à fuir.Prise de 3 kilos.Je suis épuisée par les douleurs nocturnes dues à mon accident.Mon témoin est opéré (mon unique frere). Ma grande fille ne sera pas présente car impossible. Que c'est dur.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'autre jour une mariée a fait un post sur le pamplemousse en disant qu'elle en mangeait 1/2 par jour et que ça l'avait aidée à perdre du poids... Tu peux aller voir ici ce qu'elle en dit.

    Après j'ai une amie qui a fait une cure de thé vert, elle a bu 1,5L de thé vert tous les jours pendant 3 semaines ça l'a aidée à se drainer.

    J'espère que tu réussiras à perdre le poids que tu as gagné!

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en mange pas.Je prends des capsules de thé vert, bois des infusions drainant. Le poids continue d'augmenter sur la balance. Je n'ai de motif particulier sauf que je stresse d'éclater la robe !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu arrêter la cortisone ? Si c est en 15 jours arrête les féculents et légumineuses, chez nature house c est la phase d attaque , si tu fais un peu de rétention d eau du au traitement prend du BOP vendu en pharmacie c est pas très cher. Courage mais sa va le faire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration