Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Costume

Laura, le 3 Février 2020 à 09:25 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes. Je me marie le 18 juillet prochain et mon futur mari n'est pas encore allé voir pour son costume.Il aimerait aller voir en avril.Est ce trop tard en ce qui concerne les retouches ?
J'avoue que je suis sceptique...

23 Réponses

Activité récente par Lcgd, le 3 Février 2020 à 17:36
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari a acheté son costume 4 semaines avant notre mariage chez Devred et il l'a eu au bout de 2 semaines. les retouches sont rapides pour les hommes contrairement aux nôtres 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon conjoint a acheter son costume sans retouches en juin et ils lui ont dit de venir en mars pour faire les retouches (il doit tout refaire dessus)... On se mari en mai 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

on se marie à la même date! Smiley heart pour le costume je ne trouve pas ça tard du tout, mon conjoint la tout juste trouvé ce weekend mais je sais que jusqu'à avril encore c'est possible, les hommes cela prend moins de temps à la commande que les mariées ! Après cela dépend des boutiques l'idéal c'est peut-être t'appeler les boutiques où il comptait se rendre pour connaître leur délai ?

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous Marions également le 18 juillet mon chéri y a été il y a une semaine chez samson c’est du sur mesure
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour notre mariage en mai, mon homme y va en mars sur demande du vendeur boutique ^^. Je pense que ça ira pour ton homme.

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Mai 2021 Corse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mien a commencé a regardé, mais toutes les vendeuses lui ont dis la même chose, c est trop tôt, revenez en avril, pour mariage 1er aout. Les nouvelles collections ne sont pas encore arrivées, il y a pas beaucoup de modèle été non plus. A par quelques retouches , pour eux c est plus vite fait.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage début mars et chéri est allé chez fathers and sons il y a 10 jours. Son costume est déjà à la maison depuis ce week-end.
    Donc je pense que vous avez le temps. Sauf si il veut faire du sur-mesure. Là, les délais seront beaucoup plus longs.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous elle nous avait dit février c'est le mieux après si c'est pas en boutique de mariage mais plutôt dans un magasin de prêt-à-porter le vendeur nous avait dis vers avril c'est bon
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On se marie le 1 er août et mon futur va y aller fin mars pour les nouvelles collections lol par contre le jour où il y va il a intérêt de le trouver du premier coup
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon homme va se la jouer '"just in time" ; Mariage en septembre et il ira en juin. Il sait déjà dans quel magasin il ira. C'est du sur-mesure avec 5 semaines de délai. Il veut perdre du poids avant d'aller faire ses essayages Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Non ce n'est pas trop tard! Nous on est allé samedi chez Devred car ils font du semi sur-mesure pour un prix vraiment abordable et au niveau des délais on nous a dit ah oui super large! février pour mariage en septembre. On lui a même conseillé d'attendre mars/avril, surtout qu'il fait pas mal de sport! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi il y va en février car comme toi j'avais un peu peur pour les retouches, il faut se renseigner Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend dans quel type de magasin il va aller. Ici chéri a fait faire son costume en demi-mesure chez DEVRED. Costume commandé pour la fabrication début janvier et vendredi ils l'avaient reçu en magasin.
    (Mariage 16 mai 2020)
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je l'ai poussé pour qu'il y aille en février parce que ça nous bloque aussi pour les fleurs (pour mon bouquet et sa boutonnière), donc je voulais pas qu'il fasse ça au dernier moment ^^
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. On se marie une semaine avant toi et chéri ira en avril. On parle d’un costume homme. Il n’y a pas 40 retouches à faire. Un rdv pour choisir le costume, un autre pour les retouches et voilà.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,
    Le mien y a été en octobre et seulement la semaine dernière le costume est arrivé avec les retouches... bon après comme on se marie au mois de juin, probablement que la boutique a pris son temps pour les retouches mais bon, il devrait commencer au moins à regarder les modèles pour cibler ce qu'il aime.

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon les boutiques ça peut le faire… Pour notre mariage fin juin, chéri y est allé début décembre, il y retourne début avril à la réception du costume pour les retouches. Donc selon le temps de commande et les retouches ça peut faire un peu juste…
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Prends lui son rendez-vous et il y ira avant comme ça Smiley laugh

Pour les mecs je pense que c'est beaucoup plus rapide, limite à part la longueur du pantalon ils repartent quasiment avec ^^

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tellement de cet avis là aussi.. Pourquoi toujours remettre à plus tard ?

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura ! Notre mariage est en juin et il veut également acheter son costume en avril (car il veut encore prendre du muscle d’ici là 😅) mais c’est tout à fait possible en tout cas si il ne fait pas du sur mesure à 100% car dans ce cas il faudrait demander directement à la boutique Smiley winking
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri ira aussi en avril / mai, pour un mariage le 4 avril.
    Il fait du semi sur mesure. Pour son dernier costume il l’avait eu sous 10 jours, y a moins de stress que nous ...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si il a une bonne boutique ou une couturière sous la main ça peut le faire.. Mais honnêtement, dis lui d'y aller un peu avant si il le peut, sait-on jamais qu'en Avril il ne trouve pas..

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pourquoi il ne veut pas h aller avant ?
    Moi je suis partisante de faire les choses en avance 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés