Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine

Costume

Aurélie, le 23 Décembre 2020 à 11:31 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Costume 1
Costume 2
Voilà ce que je veux pour monsieur pour la réception car monsieur se marie en uniforme 😍 mais monsieur veux un costume bleu marine 🤢


17 Réponses

Activité récente par Jessica, le 23 Décembre 2020 à 18:27
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien les costumes bleus marines moi 😉 d'après ce que j'ai compris mon homme a choisi un costume bleu turquoise, j'ai un peu peur 😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie,

    J'aime bien le costume que tu lui souhaite pour le reste de la soirée. Un costume bleu marine peut être tout aussi joli.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis d'accord avec lui 😅
    Les costumes blancs font un peu kitch pour moi mais chacun ses goûts 😊
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je serai toi je laisserai choisir ton homme pour le costume. Un mariage c'est à deux , tu ne peux pas imposer tes choix. Discute avec ton chéri et laisse lui le choix c'est son jour aussi.🙃😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je pense qu'il faut le laisser choisir, après tout on ne se marie qu'une fois et perso j'aimerai pas que mon FM me dise quelle robe je devrais mettre 😉
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis du même avis que certains ici. Il est dommage de vouloir imposer ou conseiller fortement ton choix. Il faut en parler entre vous car il risque de se sentir mis à l'écart du mariage et d'avoir l'impression que c'est ton mariage et non votre mariage.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne lui impose pas je le conseille fortement 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pardon si je me suis mal expliquée, mais j'étais d'accord avec toi ! 😊 Pareil, il ira de son côté, j'aurais la surprise & je suis certaine qu'il sera le plus beau Smiley love

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est justement ce que je disais, je trouve dommage de ne pas le laisser choisir. Moi il ira avec qui il veut, dans les boutiques qu'il veut et moi j'aurais la surprise le jour J, tout comme lui aura la surprise de ma robe 😊 et puis je peux toujours essayer de le forcer, j'aurais pas gain de cause, il a un caractère bien trempé et sait ce qu'il veut 😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne suis pas fan des costumes blancs... je trouve ça un peu bling bling... mon chéri a choisi son costume seul mais j’avais expliqué mes « vétos» (chapeau haut de forme et queue de pie) à son témoin qui l’accompagnait 😉
    Si vous optez pour le blanc veillez juste à trouver une nuance de blanc qui s’accorde avec ta robe car 2 blancs différents peuvent jurer...
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme Camille, je trouve ça dommage de vouloir imposer quelque chose... Aurais-tu apprécier qu'il fasse pareil concernant ta robe ?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je trouve dommage de chercher à lui imposer quelque chose 😔 moi je sais que monsieur cherche un style particulier mais n'a pas encore pu l'essayer, donc je sais vers quoi il aimerait se tourner puisqu'il a voulu me le montrer mais après je ne veux pas savoir ce qu'il choisira, je veux la surprise. Après je sais que s'il était dans un corps de métier qui lui faisait porter l'uniforme, je serais très fière de le voir porter son uniforme au mariage, quand bien même la couleur ne me plairait pas. En discutant vous allez peut-être trouver un compromis ?
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis d'accord avec monsieur. Je veux un costume bleu marine pour mon futur mari aussi. Je n'aime pas du tout les costumes blancs 🙈
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ! Très classe ! En même temps, l'argument peut être que le bleu est TRES a la mode en ce moment, donc tout le monde en porte... Donc si ton mari veut se démarquer, il n'a qu'a accepter ta proposition ;-)

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà son uniforme de cérémonie (militaire) a une couleur pas ouf alors j’espère qu’il va m’écouter pour la réception
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr moi j'avais trop peur qu'il veuille un costume bleu car il kiff le bleu heureusement il a craquer sur un costume gris que j'ai trouvé très beau fait ces essayages avec lui tu verra quel couleur lui va le mieux et lui aussi 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben j'ai envie de dire si tu as pu choisir ta robe librement alors il doit pouvoir choisir son costume librement (sauf si vraiment tu détestes ce qu'il te propose lol). Moi j'avoue que j'avais peur parce que mon chéri a des goûts disons particuliers 😅 heureusement je suis contente car il m'a demandé de l'accompagner quand il ira faire ses essayages pour que je lui donne mon avis 👍 donne ton avis au tien vous trouverez sûrement un compromis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration