Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret
Sandrine, le 4 Février 2021 à 15:45

Publié dans Mode nuptiale 42

Bonjour, mon futur a etais choisir son costume, ca y es enfin. Et il a trouvé son bonheur. Il ne veut pas m'en dire plus. Si ce n'est que le vendeur veut connaitre la couleur dominante de ma robe. Certainement pour faire un rappel qq part. Mais je me dit si je le dit meme si pas à mon futur mari, il...
Bonjour, mon futur a etais choisir son costume, ca y es enfin. Et il a trouvé son bonheur. Il ne veut pas m'en dire plus. Si ce n'est que le vendeur veut connaitre la couleur dominante de ma robe. Certainement pour faire un rappel qq part.

Mais je me dit si je le dit meme si pas à mon futur mari, il sera forcement la couleur puisque le vendeur attend ca.
Je sais pas si je me duis bien faite comprendre.Comment avez vous fait?

42 Réponses

• Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca c possible
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord après si le costume est de couleur pas besoin de le dire juste la chemise à voir si ça te dérange si elle est blanche et ta robe ivoire 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, même s'il sait la couleur, il ne saura pas la forme Smiley smile Surtout que pour beaucoup, ivoire = blanc Smiley smile

C'est top qu'il ait trouvé ! Le mien n'a pas encore commencé ses recherches !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as dû lui en montrer plusieurs. T’as qu’à faire comme moi! Je n’arrête pas de brouiller les pistes ! Quand on voit des robes je fais des commentaires qui le mène sur l’opposé de ce que j’ai choisi 😈
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est ivoire
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c vrai mais on avait parlé des style de tobes qui me plaisait...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha be tiens le mien non plus ne veut pas que je vois son costume avant. Il ne l’a pas encore d’ailleurs.
    Pour la robe ne t’en fais pas même si il découvre qu’elle est blanche il est à 1000 lieux de savoir comment elle est
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si t’as robe est blanche tu appelles le magasin pour le dire mais je pense que ton futur mari ne le saura pas par contre si elle est en couleur ça sera compliqué de le cacher
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, je comprend ton dilemme. Mais es-ce que la couleur de ta robe doit vraiment rester un mystère ?!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme ta robe est blanche pas de problème. C'était utile en cas de robe de couleur je pense ou alors si ton mari veut un costume blanc alors que tu as une robe Ivoire. Pour nous ça a été simple, j'ai accompagné mon chéri choisir le costume 🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration