Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan

Costume bleu turquoise

Jessica, le 23 Décembre 2020 à 18:32 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello, hello

J'ai cru comprendre que mon homme a choisi un costume bleu turquoise et j'avoue que j'ai un peu peur 😁. C'est pas une couleur dans laquelle je l'imaginais...
En plus, notre thème est tournesol donc avec des pointes de jaunes... Et dans mon bouquet il y aura des tournesols... J'ai un peu peur de la faute de goût là 😂😂😂

20 Réponses

Activité récente par Jessica, le 27 Décembre 2020 à 13:42
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui cette couleur est sympas, mais tu vois bleu turquoise pour moi c'est beaucoup plus clair. Comme le noeud pap.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore les costumes bleu marine aussi et j'étais persuadée qu'il aurait choisi ça. D'un côté, heureusement que son témoin a gaffé, ça me permet de me préparer psychologiquement 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On verra bien. Surprise 🤣🤣
    Ça passe ou ça casse 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'adore le turquoise! Avec le jaune je ne sais pas ce que ça peut donner! Ça dépend vraiment de la nuance de bleu au final !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bleu turquoise avec le jaune du tournesol, ca peut faire sympa. Le jaune peut faire un rappel du soleil (tournesol) et le bleu du ciel. Mon homme aura un costume bleu, on a un coup de coeur pour le bleu marine mais il a decider de le choisir sans moi, donc se sera la surprise au mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica,

    Je t'avoue que j'ai, moi aussi du mal à imaginer son futur costume. Mais les petites choses que Qwamzu t'a montré sont sympas pour la décoration.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon dans Mariés au 1er regard il y avait eu un costume turquoise foncé très canon je trouvais
    Costume bleu turquoise 1
    Donc en gros tu n’es sûre de rien pour la couleur ! Ça a éveillé ta curiosité mais tu ne sauras réellement que le jour 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise ces hommes 🤣.
    Entre le fait que j'ai grillé à 3000 kilomètre la date de mon EVJF et mon oncle qui balance sur la destination de celui de mon homme, on est pas mal 🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a dit bleu turquoise après moi même je ne fais pas la différence entre le turquoise et le ciel...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😂 ah oui boulet ^^
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on en avait discuté et il m'avait dit qu'il aimait bien le bleu très foncé, je pensais qu'il serait parti la dessus
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair, en même temps je vois pas trop la différence entre le bleu ciel et le bleu clair non plus 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, je vais pas lui poser la question, j'ai pas envie de lui mettre me doute sur son choix, de toute façon c'est payé maintenant 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas que se soit une fausse piste, le témoin parlait du costume qu'il avait acheté pour lui.
    Il a dit "il est bleu, mais pas bleu turquoise hein..." et là, gros blanc, et sa femme qui dit "non, mais t'es un boulet, il n'y aura plus de surprise maintenant" 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y ai pensé à la fausse piste aussi 😂 car j’avais aussi laisser de faux indices sur ma robe ... @Jessica : tu penses lui poser la question du coup ?
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si la gaffe vient d'un homme, le bleu peut être turquoise comme bleu ciel, souvent le mien ne voit pas trop la différence 🤪 celui de ta palette, le deuxième est très joli, ça peut rendre très sympa avec ton thème !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et si c'était une stratégie pour te mettre sur la mauvaise piste. 😅 Je dis ça car les hommes sont capables de vouloir nous faire tourner en bourrique. Peut être que c'est une fausse gaffe. Si jamais c'est bleu turquoise et bien tu devras t'y faire et comme qwamzu le montre, ça peut être un joli combo estival. Ton homme ne passera pas inaperçu mais qu'importe si ça lui faisait envie 😊
    Vous aviez discuté des couleurs potentielles avant ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe ! Bleu turquoise ou bleu ciel? Parce bleu turquoise, c'est plutôt rare comme couleur pour un costume! Un costume bleu ciel, je trouve ça joli pour votre thème.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, c'est son témoin qui a fait la gaffe de la couleur. Je pense plus à un bleu comme le 2ieme sur ta palette de couleur
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Bleu turquoise ?! Genre bleu des îles ? Parce que pour les teintes de couleurs tout le monde ne mets pas les mêmes termes ... genre bleu canard etc. T’a-t-il confirmé la teinte sur une palette ?
    Avec le jaïne cependant ça peut être très lumineux et gai... à voir !Costume bleu turquoise 2


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration