Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Octobre 2018 Isère

Costume chéri sur aliexpress ??? on tente, ou pas ?

Anaïs, le 1 Juillet 2017 à 19:43 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Avec chéri on a craqué sur ce modèle de costume sur Aliexpress : ( https://www.aliexpress.com/item-img/Slim-Fit-Hommes-Costumes-Royal-Bleu-Blazer-Derni-res-Manteau-Pantalon-Designs-2017-Mari-Robe-De/32813860815.html ).

J'ai déjà commandé plein de fois sur Ali, mais là pour un costume qui est affiché à presque 100€, j’hésite... Certaines ont déjà tenté ? Avez-vous eu de mauvaises surprises ? Que me conseillez-vous ? Merciiiiiiii

Costume chéri sur aliexpress ??? on tente, ou pas ? 1

12 Réponses

Activité récente par Céline, le 2 Juillet 2017 à 22:11
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde les avis sur lannonce. Souvent les gens ayant déjà commandé mette des photos ...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je veux bien te croire, Bravo pour ta robe Smiley winking

    • Répondre
  • Justinelr
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Justinelr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe sur Aliexpress, rien à dire Smiley smile il faut tomber sur les bons vendeurs !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles,

    Mise à jour du 02/07 : j'ai envoyé un message au vendeur hier soir pour lui demander des photos du costume, dans son atelier, afin de me rendre compte de la qualité. Il m'a répondu dans la nuit (réactivité très bonne) en m'envoyant ses photos :

    Costume chéri sur aliexpress ??? on tente, ou pas ? 2


    Costume chéri sur aliexpress ??? on tente, ou pas ? 3

    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Leur envoyer un mp ou voir dans la description du produit. Parfois ça ne coûte rien.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est une bonne idée également maintenant qu'on a craqué sur ce modèle et qu'on a des photos. Mais aucune idée du prix du sur mesure, par contre...

    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou le faire sur mesure. J'ai fait ma robe de mariée, celle de ma mère et une autre, elles étaient nickel?
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison ! Hésites pas à lui demander des photos qu'il aurait fait lui même pour voir si en photo amateur Ca rend pareil 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Rosalie ! Oui je vais faire ça et affaire à suivre comme tu dis...! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant Smiley winking

    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le costume est MAGNIFIC !!!!!, je n'ai jamais été déçu de mes commandes sur AliExpress, tu as raison de tester la communication du vendeur car c'est tout de même The Costume. À suivre ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Camille, Ouiiiiiii il est Wahouuuuu ! Smiley love On voulait quelque chose qui sorte du bleu, noir ou gris.

    Moi aussi j'ai déjà commandé de la déco, des cartes, des stickers, des vêtements pour la plage, des ustensiles, des pinceaux, des rubans, etc.... et j'ai toujours été contente.

    Ce qui me freine un peu là, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de commande et donc pas d'avis client..

    Je vais peut être écrire un petit message au vendeur déjà pour tester sa communication et sa réactivité ! lol Smiley laugh

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est canon ! Pour avoir commande des centaines de fois je te dirais De tenter, au pire des cas si tu es vraiment déçu tu te fais rembourser facilement.. maintenant jamais testé pour un costume de mon côté 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration