Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges

Costume commandĂ© đŸ€©

Marie, le 2 Avril 2021 Ă  20:34

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou Ă  toutes/tous !! AprĂšs une petite dĂ©ception chez father and son car pas de possibilitĂ© d’ajuster rĂ©ellement le costume. Nous nous sommes tournĂ© vers Blandin & delloye. Nous avions initialement rdv mercredi prochain sur la boutique de Reims, mais le confinement est passĂ© par lĂ ... chanceux...
Coucou Ă  toutes/tous !!

AprĂšs une petite dĂ©ception chez father and son car pas de possibilitĂ© d’ajuster rĂ©ellement le costume. Nous nous sommes tournĂ© vers Blandin & delloye. Nous avions initialement rdv mercredi prochain sur la boutique de Reims, mais le confinement est passĂ© par lĂ ... chanceux nous avons rĂ©ussi Ă  obtenir un rdv ce vendredi. Donc fissa fissa aprĂšs le travail on est parti pour Reims! 3h de route plus tard on a pu choisir et commander le costume de mon chĂ©ri !! C’était un rĂ©el plaisir de pouvoir tout choisir de la couleur, aux boutons... Louis nous a super bien accueilli, nous a compris et s’est occupĂ© de mon chĂ©ri parfaitement. Je suis remontĂ© Ă  bloc malgrĂ© les nouvelles du moment. Je ne l’accompagnerai pas au prochain rdv afin d’avoir la surprise le jour J đŸ„°đŸ˜đŸ˜đŸ˜ j’ai trop hĂąte !! Une petite photo lors de la prise des mensurations â˜șAllez zou on profite de notre soirĂ©e sur Reims avant de retourner se confiner demain dans les Vosges Belle soirĂ©e â˜ș
cfb_1500932.jpg
cfb_1500934.jpg

37 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudrait ĂȘtre compliquĂ© pour pas trouver la bas 😅 il y a plus de 5000 tissus je crois ahah oui super classe avec des beaux fauteuils et canapĂ©s en cuir
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Sarah đŸ„° oui ils font du sur mesure. J’ai tellement hĂąte de le voir. 😍
    • RĂ©pondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super il y a des petits miracles quelque fois 😉
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    GĂ©nial qu’il ait trouvĂ© ce qu’il souhaite 😁 La boutique Ă  l’air gĂ©nial 😊
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial, je suis contente pour vous ! Le costume est fait sur mesures ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration