Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouveau Marié Mai 2025 Morbihan

Costume de mariage homme à Paris

Guillaume, le 15 Décembre 2024 à 18:51 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je vais me marier en Mai 2025 et je suis à la recherche d'un costume pour mon mariage.

J'habite à Paris et préférerais le trouver à Paris.

Auriez-vous des boutiques à conseiller ? J'ai entendu parler en bien de Jonas & Co : https://jonas-et-cie.fr/

En lisant un peu sur le sujet, je suis parti sur les critères ci-dessous. Si quelque chose est inapproprié, n'hésitez pas à me le dire Smiley winking

Type de costume : 3 pièces (avec gilet donc)

Budget : jusqu'à 800€-900€ en fonction du nombre de chemises/pantalon, retouches incluses

Usage : pour le mariage mais avec l'idée de pouvoir le réutiliser sans le gilet pour de belles occasions

Type de couture : prêt à porter ou demi-mesure mais avec des retouches pour s'adapter à ma morphologie

Style : vu que je souhaite le réutiliser pour d'autres occasions, plutôt classique mais "beau"

Fil : laine, si possible 150s ?

5 Réponses

Activité récente par Malorie, le 16 Décembre 2024 à 16:35
  • Malorie
    Mariée Addicte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon frère était allé le faire sur-mesure chez Hugo Boss (je ne connais pas le prix) et mon FM l'a commandé chez Father and son, ils font avec gilet et ils font les retouches pour s'adapter à la morphologie (moins cher que du sur mesure)

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si ça rentre dans votre budget mais il y a rien de mieux que Jean de Sey à Paris
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu devrais aussi regarder le salon du mariage qui a lieu bientôt. Tu pourras voir en vrai de nombreux costumes.

https://www.jds.fr/paris/foires-et-salons/foires/salon-du-mariage-paris-261400_A

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous sommes allés chez Hugo Boss pour mon mari et il y a des modèles dans tes prix.
    On a aussi été chez Charles Le Golf (la qualité nous a semblé équivalente à celle d'HB) et chez Father and Son (qualité beaucoup moins bonne selon nous mais du coup c'est moins cher aussi).Il a choisi son costume chez Hugo Boss et il peut facilement le remettre pour les prochains événements sans le gilet.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Est-ce que tu as regardé les boutiques qui sont présentes sur le site ? Voilà la liste : Boutiques de costumes à Paris

Ca te permettra de faire un premier tri et de réserver des essayages dans plusieurs boutiques pour faire ton choix Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration