Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Mariée Débutante Mai 2013 Gironde

Costume de marié chez h&m... votre avis

Aline, le 17 Janvier 2013 à 13:04 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Nous venons d'aller faire un tour pour trouver le costume de monsieur (pendant les soldes c'est plus sympa) et comme notre budget est assez limité et qu'il n'aime que les choses très simple on est passé par les galeries lafayette mais il n'aime pas et les prix ne nous aime pas non plus^^ et puis petit tour chez h&m.

Chez h&m on a tout trouvé en 2 min jusqu'au chaussures! le rendu n'est pas trop mal, veste, pantalon, chemise blanche, gilet, cravate et chaussures = 120 euros!

Maintenant, l'essayage est fait mais nous n'avons encore rien pris.. car j'ai du mal a me décider et monsieur ne se décide jamais lui! (les vôtre sont pareil?)

Je voudrais vos avis sur les costumes de chez h&m... j'ai une crainte que ça fasse peut être trop bas de gamme.. et en même temps je l'ai trouvé magnifique..

Merci d'avance!

25 Réponses

Activité récente par Aline, le 18 Janvier 2013 à 18:17
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2013 Gironde
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien ça y est on a acheté ce fameux costume aujourd'hui!! contents au final de l'avoir trouvé et du prix!! reste juste la cravate que l'on ne prendra pas noire pour ne pas que ça fasse trop sombre.

    • Répondre
  • Keranguyader
    Mariée Curieuse Juin 2013 Ille et Vilaine
    Keranguyader ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La marque ne se voit pas! et puis si tout va, tu es la seule à qui il doit plaire!

    un conseil, ne racontes pas votre virée à tout le monde, des réflexions pourraient etre mal venues le jour J!

    Je viens moi aussi de faire les soldes et on a trouvé un costume, dans une boutique qui ne paie pas de mine, mais tout est parfait, la coupe le service et surtout le prix...

    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Moselle
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le trouve très bien ton chéri. Et puis en plus si il te plaît comme ça, et que lui aussi il aime, alors ne te pose pas d'autres questions Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de voir les photos d'essayages de ton chéri et ça le fait, on ne devine pas que c'est du h&m en effet !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair que personne ne verra la marque!

    Si vous avez eu un coup de coeur et que c'est dans vos prix, foncez !!!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec la Montilienne. Personne ne verra la marque. Donc si le costume vous plaît, c'est tant mieux.

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'essentiel est que le costume vous plaise !!!! Le reste, on s'en fout !!!! Smiley smile De toute façon, il y aura toujours des critiques, "ouh il s'est laché, t'as vu combien le costume a dû coûter..." ou à l'inverse "Eh ben il a pas dû se ruiner pour son costume..." Alors franchement, moi maintenant je fais comme je veux, sans me soucier de ce que les invités diront ! Chacun doit faire avec son budget et ses envies !!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh tu sais on demande pas la marque de son costume au marié donc h&m ou autre, ça se verra pas !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettrais une petite touche de couleur moi, pour égayer un peu tout ça!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien!!! et si tu n'avais pas dit que ca venait de chez h&m on ne l'auriat pas deviner

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pareil quand j'ai vu mon Homme en costume, boum boum!!!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le trouve bien meme si on ne voit pas tres bien sur la photo ;-)
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2013 Gironde
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien Caroline, je pense qu'il faut des retouches au pantalon à part ça c'est pas mal du tout!

    Il n'est jamais mais alors jamais en costume! du coup le voir comme ça wouah!!! Smiley winking

    Je l'ai trouvé très classe, mon seul doute était effectivement de savoir si un costume h&m convenait pour un marié

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2013 Gironde
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup à vous! et merci a karolinka pour tous les conseils.

    On refera un essayage samedi, je verifierai tout ça et si c'est bon on le prend! et je mettrai des photos de meilleur qualité comme ça vous pourrez avoir un aperçu des costumes chez h&m!

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'avais un copain qui était en costume tout le temps et il les achetait chez h&m ou zara. Le rendu était très bien! Alors certes ils duraient moins longtemps (si on les portent tous les jours) mais après si ton chéri n'a pas besoin de porter des costumes tous les jours, ça peut tout a fait convenir. Le seul soucis que l'on peut rencontrer chez h&m ou zara est que si monsieur n'a pas la carrure pile poil dans la taille de la veste par exemple ou les bras trop longs ou trop courts, le porté n'est pas top parfois. Mais si tu l'as trouvé super c'est top!!
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu trouves qu'il lui va super bien et qu'en plus il est adapté à votre budget, c'est que c'est le bon.

    Proposes-lui de refaire un essayage pour confirmer ou pas !

    Moi, il décide seul, il sait ce qu'il ne veut pas et je n'étais pas présente.

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne voit pas trop si il y a des défaut ou pas, mais je trouve que le costume est trés bien !! Je pense que si vous avez eu le coup de coeur et que le tarif vous va alors ne réfléchissez pas trop longtemps !!

    et si tu y retourne regarde tout ce que ta dit Karolinka, elle est de trés bon conseil !!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chacun a son bugdet... je ne vois pas le problème de prendre un costume chez H&M si cela vous plait et si ça rentre dans votre bugdet.
    Mais tu peux aller voir chez Jules ou Célio ou Armand Thierry...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben franchement il a l'air bien ce costume, dommage que les photos ne sont pas de tres bonne qualité ! mais c'est un joli costume !!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accords avec Sandra, mets nous une photoSmiley winking

    Il ne faut pas avoir peur des marques de moyenne gamme, tout dépend de la coupe! Regarde bien si la veste tombe bien, pareil pour le pantalon. Vérifie que le pantalon de forme pas de "moustaches" (= plis horizontaux à l'entre jambe), que la fourche rentre pas dans le popotin, qu'il y a pas de "poche" aux genoux, ...

    Pour la veste: la croisure de col doit bien se poser sans pendouiller, les manches ne doivent pas "visser" sur le bras et il ne doit pas y avoit de plis horizontaux au miilieu du dos.

    J'ai fait un peu le tour (en gros) des défauts visibles sur un costume mal taillé. Donc vérifie bien que celui que vous avez choisi ne présente pas ce genre de défauts. Et surtout , c'est pas parce que c'est moins cher que c'est moins bien!!!

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2013 Gironde
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui! je vous en mets deux une avec veste et l'autre sans (et il n'a pas la cravate!)costumecostume

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pensais pas aller chez H&M mais pourquoi pas !! peut etre pourrais-tu nous mettre une photo du costume qui vous avez choisi car je ne connais pas les costumes de cette boutique !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration