Coucou tout le monde Mon chéri n'a pas encore commencé à regarder pour les costumes et je commence à m'inquiéter. Le mariage est dans 5 mois. Et vous combien de temps avant le mariage votre chéri a acheté son costume ?
Nous on se maris en septembre je commence déjà à regarder parce que monsieur et très grand donc pour le jour J il se doit d'être impeccable et je l'aide en ce sens.
Voir message cité
J'ai très envie de le mettre et de le montrer en photo mais il est chez la couturière ☺️ Et j'ai pas fait de photos avant comme je suis bête 😂 Je le récupérer entre mi avril et mi mai 😉
Voir message cité
😮 Je te confirme elle mérite son coffret de conservation elle est super belle. Elle te va très bien tu es superbe avec 😵 Il va être subjugué ton mari 🎆
Voir message cité
Bande de retardataires ! 😨 Disons que je voulais le faire avec ma chérie sans être en mode speed donc c'était soit la soit fin juillet 😅 En plus je voulais un truc trop spécifique je me suis fais refouler de chez Hugo Boss 😂 "Ah non mais nous on fait pas ce style on fait du classique et business et on ne depareille pas nos tenues" Ok !!!! 0 ouverture d'esprit ! Que dalle 😆😆 J'ai même pas vue ta robe d'ailleurs !
Voir message cité
Waow tu t'y es pris plus tôt que moi pour ma robe 😂😂 mon cheri s'en inquiète toujours pas je pense que ça va finir chez jules cette histoire !!
On se marie en juin et il n'y va que demain. Les délais sont de 6 a 8 semaines pour la réception du sur mesure donc sa va.
Mariée Addicte
août 2018
Gironde
Aubert ·
Signaler
Masquer contenu
On se mari le 18 août, et mon homme est aller chez le tailleur mi février, il y retournera pour les essayage et les éventuelles retouches fin mai début juin.
Cheri est allé faire les magasins fin février avec sa mère et sa sœur et il est revenu avec son costume le jour même. C'est sa maman qui lui fait son ourlet... mariage le 15/6 😉
Mariée Experte
Mai 2018
Loire
Angie ·
Signaler
Masquer contenu
Il a son costume pour le mois de mai. Il est aller le faire faire en novembre mais il lui manque toujours ses boutons de manchette
Il a pris RDV pour le 21/03 aujourd’hui car je me suis renseignée auprès du magasin où il veut aller et c’est 6 à 8 semaines de confection (il veut du sur mesure) ! Le mariage est le 09/06
Ahah ces mecs alors apparemment ils se pressent pas ^^
Mariée Pro
Mai 2018
Mayenne
Élo. ·
Signaler
Masquer contenu
On se marie le 19 Mai, il a été voir le week-end dernier (soit 2 mois 1/2 avant). Il se paniquait pas lui !! Heureusement que je le poussais sinon je ne suis pas sûre qu'il aurait été encore voir