Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire

Costume du marié

Marie, le 27 Janvier 2020 à 22:35 Publié dans Mode nuptiale 1 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou 👋🏼
Est ce que vous assistez au choix du costume du marié?
Moi il y va avec sa mère, et je ne suis pas invité...

40 Réponses

Activité récente par Aurore, le 28 Janvier 2020 à 13:07
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'y suis allée pour le premier rdv, chéri fait un costume sur mesure. Choix du tissu et de la coupe mais je n'aurai pas le résultat final, je veux la surprise aussi le jour J.

Bon le mien n'a plus sa maman donc c'était vite vu. Après pourquoi pas, s'il veut que tu es la surprise, après tous les filles font tout le temps ça et ils ne nous en tiennent pas rigueur Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie 🙂

Tu aurais aimé aller avec lui ?

J'espère que les messages des filles t'auront rassuré !!

Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

Tous vos amis sont mariés ?😁

Top Coiffures !

😘

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça ne me choque pas non plus, il y est allé avec sa Maman et un de nos amis qui est mon témoin.
    Je préfère garder la surprise.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je suis pas conviée ..
    J’espère qu’il choisira bien et qu’il pensera à tout accorder à force de lui dire ça devrait rentrer 😂!! Sa mère lui offre mais n’ayant pas forcément une relation correcte il y va avec ces deux témoins !
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J ai eu le droit a la meme chose que toi, pour l essayage il m a meme pas dit quel jour c etait ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou noooon moi non plus j'y vais pas je garde la surprise, il veut seulement que tu le découvres le jour J !!! ^^ Moi je ne l'ai jamais vu de ma vie en costume ça sera une première !!! ^^

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Il y a été avec son père et son frère ( témoin) pour un premier essayage dans plusieurs boutiques et ensuite il a fait venir ma maman ( qui a assisté à mes essayages) pour avoir un avis féminin vu qu'il n'a plus la sienne...
    Du coup ma maman sait tout de nos tenues Smiley xd.
    Je ne sais pas la couleur, mais le connaissant je pense deviner ^^ , je connais ses chaussures comme les a achetées ensemble, et il sait la couleur de ma robe pour assortir sa chemise.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, non il ira avec son père et ses témoins Smiley smile

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas conviée non plus et ça me va très bien comme ça Smiley smile Même si je suis super curieuse et que j'adorerai être la ! Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je ne vais pas aux essayages du costume de mon homme, il ira avec ses parents et ses deux témoins

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À la base non mais c'est moi qui a fait les recherches, il n'avait pas regardé non plus s'il était en solde 🤦🏼‍♀️ Du coup, lorsque j'ai regardé il n'en restait plus qu'un en solde donc nous y sommes de suite...
    J'ai regardé d'autres boutiques pendant qu'il faisait ses essayages seul.
    Tu préférerais aller avec eux ? Je suis sûr qu'il ne t'as pas proposé parce qu'il veut que tu es la surprise le jour J, pis ça leur fait un petit moment autour du mariage à 2 avec sa maman 😉🤗
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi il y a été avec ses témoins et je ne sais rien du tout même pas la couleur !
    Mais je trouve ça sympa d avoir la surprise jusqu au bout !
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! A la base il devait aller le choisir avec sa maman car il voulair faire la surprise. Cependant, il a 100% confiance en mes goûts car je sais bien mieux que sa maman ce qui lui va (métier obligé lol) donc finalement il veut que je sois présente. Tant pis pour la surprise !
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Non surprise ! Chéri y est allé avec ses parents et sont témoins. Ville lui n est pas venu pour ma robe 😊
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne le verrai pas, surprise ! Il y va avec sa mère, son père et ses frères
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Isère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non seulement je n etait pas invitée, en plus il l a trouvé avant que je trouve ma robe (plus simple pour nous qu il commence) mais le pire du pire c est que tous le monde la vue sauf moi 😭
    Je suis trop curieuse🤣

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis également pas convié 😅 il part avec mon père, son témoins et mon frère sûrement
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'y suis allée sur sa demande alors qu'il était prévu que je n'y sois pas.

Il veut probablement te faire la surprise, il n'y a strictement rien de méchant là dedans..
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le mien y est allé avec sa mère.
    Elle m'avait demandé des indications sur ce que j'aimerais qu'il ait mais j'avais précisé que s'il prenait autre chose, ça irait très bien aussi. Il m'en a un peu parlé donc je sais certaines choses comme la couleur mais je ne le verrai pas avant la cérémonie.
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Mon futur à voulu que je l accompagne dans le choix de son costume et même pour les retouches, nous y sommes donc allé en amoureux 😍 . Je pense quand même que c est bien que tu garde la surprise pour le jour J l émotion ne sera que plus intense. Moi je l ai eu quand il est sortie de la cabine ! 🤣
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Non je n'y vais pas, il y va avec sa mère et ses deux témoins. J'ai simplement dit qu'il ne fallait pas qu'il prenne de chemise blanc pur. C'est ma seule demande. Sinon je lui fais confiance à lui et à ses accompagnateurs, je sais qu'il sera beau dans son costume 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je trouve cela bien normal de ne pas assister aux essayages costume du marié.Est ce que lui est venu lors de tes essais ?NON?Donc cela paraît logique de ne pas y aller.
    J'aurais la joie de voir le costume de mon futur mari SEULEMENT le jour J et pas avant !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    En fait je ne le sais pas encore ... Comme il est très taquin il me dit qu'il va y aller tout seul et il est capable 😂 mais nous n'avons pas les mêmes goûts et j'ai très peur que si. Costumes n'aillent pas avec ma robe.
    Il ne l'a pas vu mais il a des indices j'espère qu'il fera le bon choix 😉 sinon je fais demi tour 😜Non je plaisante 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2025 Somme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi je sais juste la couleur mais surprise pour le reste
    • Répondre
  • Lina 77
    Mariée Confirmée Février 2020 Bas Rhin
    Lina 77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui j'y étais
    Je pense pas que ce soit la même magie que pour la robe.. même si ça reste un joli moment 😊Puis ça m'a permis de m'assurer qu'on serait assortis et de lui donner un autre avis 👍🏼
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi c'est limite si je vais pas y aller SANS lui tellement il fuit les magasins 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il n'a pas assisté à mes essayages de robe alors je n'assiste pas à l'essayage de son costume. ^^
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'irai pas car il n'était pas à mes essayages non plus. Tout comme lui, je tiens à le découvrir à l'église 🥰 Je sais juste de quelle couleur sera (normalement) son costume ^^
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi je n'y assisterai pas, je préfère avoir la surprise le jour du mariage, le découvrir dans son costume de marié pour la première fois Smiley smile Tu peux toujours lui indiquer tes préférences si tu as des doutes sur son choix !! Smiley winking

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2021 Paris
    Jojo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    c est un choix ce serra la surprise
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'y suis allée avec lui pour lui faire essayer un costume que j'avais en tête pour voir et lui montrer. Et au final on a tous les 2 craqué sur un autre. Donc pas de mystère pour moi 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie
    C’est la surprise pour moi ! Je ne sais même pas de quelle couleur est le costume 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration